J'ai écouté le disque de Quncy Jones :
C'est pas du tout pour moi.
Bebel Gilberto me plaît déjà mieux.
Par contre, je suis en train d'écouter l' "Anthologie" 1967/2003 de Caetano Veloso, et ça, c'est vraiment très bien. Il y a un peu tous les styles, mais quel artiste ! Ca fait déjà 3 fois de suite que j'écoute le double CD
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Bigbroz a écrit :
Par contre, je suis en train d'écouter l' "Anthologie" 1967/2003 de Caetano Veloso, et ça, c'est vraiment très bien. Il y a un peu tous les styles, mais quel artiste ! Ca fait déjà 3 fois de suite que j'écoute le double CD
+ 1 avec toi , de plus , l'enregistrement sort pas mal du tout , ce qui le rends encore plus agréable a écouter ....
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
avec nos système Naim, je recommande l'écoute de cette merveilleuse voix qui s'exprime si bien dans ce morceau "Do Amor"... magnifique Tulipa Ruiz.
Si vous souhaitez commander le CD il est *enfin* disponible sur Amazon.
sans réelle innovation et au final sans un énorme intérêt.
Mais non... Un des pères du "Tropicalisme", rien de plus. Si en avance, à contre courant, engagé pendant les périodes politiques plutôt compliqués...
de l'avis même des brésiliens, ce que tu décris c'est pour Chico Buarque. Caetano est plus un suiveur, un copieur à leur yeux..
je n'ai qu'un Cd de lui et même si c'est très propre, très beau, ce n'est pas renversant