legrand a écrit :meme question
c'est quoi ces montant?
c'est pas Montand, c'est Dutronc !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Bruno legast a écrit :Bon, alors si tu veux qq potes sur ce forum....
Ça c'est vraiment pas des trucs à dire,
Heureusement, y'a le "presque" qui te sauve (peut-être) !!!!
Oulala c'était sur le moment!
Quand j'ai mis en place les Naim je n'ai plus rien regretté du tout
Cela a été encore un bond en avant sur la qualité.
Modifié en dernier par Bruno66 le 11 juin 2011, 12:17, modifié 1 fois.
iMac + audirvana + alim USB Teddy + Belcanto + NDac avec alim Teddy + dual Teddy + Nac 282 + Nap 250.2 + Concorde S
Le tout avec ficelles de compétition
Voilà qui est mieux
(remarques que moi, je suis pour la tolérance,
Mais s'il existe parfois l'intolérable...)
Et si tu m'offres des montants pour
Mon futur meuble, on n'en parle plus, hein ?
Et si tu m'offres des montants pour
Mon futur meuble, on n'en parle plus, hein ?
A+B
Ah que ce n'est pas possible ^^
En plus c'est breveté
Ah oui je n'ai pas dit mais les montants se règlent en hauteur cool non ?
Au fait je peux en vendre
iMac + audirvana + alim USB Teddy + Belcanto + NDac avec alim Teddy + dual Teddy + Nac 282 + Nap 250.2 + Concorde S
a quel prix si tu fais ca au tour en CN je pense quon pourrait faire 3 hauteur differentes
un axe avec epaulement et bout fileté, avec tarraudage sur le gros diametre
et monter en sandwich du bouleau de 40 millimetres d'epaisseur
j'ai un dessin de ca par la et je pense que l'idée est bonne pas trop chère
sauf pour des arbres en alu de diametre 30 et de hauteur 160+40 plus bout filete soit une longueur de 20
en gros 220 mm
voila, si tu peux faire un devis...
Modifié en dernier par Anonymous le 12 juin 2011, 11:03, modifié 2 fois.
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
legrand a écrit :a quel prix si tu fais ca au tour en CN je pense quon pourrait faire 3 hauteur differentes
un axe avec epaulement et bout fileté, avec tarraudage sur le gros diametre
et monter en sandwich du boulot de 40 minimetre d'epaisseur
j'ai un dessin de ca par la et jepense que l'idee est bonne pas trop chere
sauf pour des arbre en alu de diametre 30 et de hauteur 160+40 plus bout filete soit une longueur de 20
soit en gros 220 mm
voila, si tu peux faire un devis...
Hum as tu un petit schéma ?
Les montants que je fais sont en inox (toute autre matière est possible )avec un embout fileté d'un coté qui permet le réglage en hauteur et évite l'appairage , une pointe de l'autre.
La contre pointe en bronze (toute autre matière possible) a un angle plus grand pour avoir un contact quasi ponctuel et un embout fileté de l'autre coté aussi (sauf celles qui sont en contact sur la planche)
Dans les matières possibles on peut avoir des aciers trempés par exemple (pour les puristes).
Attention sur les plateaux la difficulté est d'avoir des entraxes rigoureux ! et des taraudages parfaitement perpendiculaires.
Bruno legast a écrit :Salut Francis,
J'aime bien la ferraille pour la structure mais j'avoue que le verre pour les
Plateaux, je le sens pas, j'ai l'impression que cela joue mieux sur du bois ???
Mais merci beaucoup pour l'info, je vais aller jeter un œil...
Et sinon cette hicap cb recappée, elle donne quoi ?
A+B
Bonsoir Bruno
Cette Hicap cb avec mon 32.5 et mon 250 cb lui aussi recappé fonctionne magnifiquement!Et le tout bien sur, constamment allumé,jour et nuit;pour reprendre une discussion en cours actuellement sur le forum,je n'ai jamais éteint mon matériel.Ce systeme entierement recappé,eh bien,il crache le feu,littéralement!!
Et tu me donnes une idée,tiens,je vais remplacer mes étageres en verre du meuble par des plaques de médium,pour voir ce que ça fait.
FRancis
jeanpi a écrit :Pas de méduim Francis, du multiplis...même si c'est pas du bouleau (pas boulot...) de Finlande.
Du medium Jean-Pierre,pas du méduim ou alors comme la mode est aux terrasses recouvertes de bois,de l'ipé ou du merbeau,ou du teck d'Indonésie (mais plus cher,là)
A+
Francis