Bonjour,
C'est grâce à notre druide préféré que j'ai découvert le lancement très récent du forum francophone Sonus Faber.
Le mariage avec nos électroniques Naim étant souvent très apprécié, je me permets de leur faire un peu de pub... Car au moment ou je vous parle aucun post n'est encore ouvert
grisou a écrit :..Même le chêne a commencé par être un gland
Oui, mais s'il n'y a pas de chêne ... il n'y a pas de gland !
Il y en a qui ont commencé par être un gland,… et il le sont resté! (je vise personne!)
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Gnus a écrit :Bonjour,
C'est grâce à notre druide préféré que j'ai découvert le lancement très récent du forum francophone Sonus Faber.
Le mariage avec nos électroniques Naim étant souvent très apprécié, je me permets de leur faire un peu de pub... Car au moment ou je vous parle aucun post n'est encore ouvert
Et je suis sûr que nous aurons plein de bonnes surprises sur ce fofo SF...
Belle présentation que ce forum Sonus faber, comme toujours il faudra un peu de temps pour que ce forum se fasse connaître et qu'il décolle. Mais certains post, comme le reportage photo sur le salon de Munich, sont déjà jouissifs, ce reportage est absolument superbe
F.
+1 Superbe reportage, ça donne envie d'y être. Je trouve les nouvelles Guarneri plus réussies visuellement que les précédentes versions. Reste à voir si à l'écoute, elles ont conservé les mêmes talents.
A.
S5-Pro a écrit :Ici à Munich ils disent plutôt:
Si il n'y a pas de chêne ... alors il n'y a pas de plézir !
Normal ... puisque comme le disait Filip : pas de chêne -> pas de gland ... =>> Pas de plaisir !
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!