Faut pas oublier ça non plus. Un eu commercial mais c'est quand même sympa, heu non ?

Je connais mal mais la pochette est sympaikoun a écrit :
Faut pas oublier ça non plus. Un eu commercial mais c'est quand même sympa, heu non ?
topolco a écrit :TooL too (aussi)
C'est le groupe qui domine dans le style, on attend patiemment le nouvel album... tout les 5 ans.
+1 !........ malheureusement Maynard James Keenan semble avoir raccroché !
![]()
Je suis surpris que seul les vieux groupes de 20 ans sont cités, c'est vrai que depuis Nirvana, il n'y a pas eu de véritable claque dans le genre.
Les Melvins qui ont presque 30 ans de musique sont à écouter en priorité et aussi à voir pour les plus chanceux!
Je vais y jeter une oreille....melomane a écrit :et mon Machinehad il parle à personne ? ....
Hé Hé... je savais que ça te ferais réagir !CAMEO172 a écrit : On ne touche pas à Gavin Harrisson ! viens donc écouter les enregistrements XM de Porcupine, tu verras s'il n'est pas innovant en plus que méga précis
il n'empêche que tu peux passershadrap a écrit :Hé Hé... je savais que ça te ferais réagir !CAMEO172 a écrit : On ne touche pas à Gavin Harrisson ! viens donc écouter les enregistrements XM de Porcupine, tu verras s'il n'est pas innovant en plus que méga précis![]()
Je suis assez fier de moi !
Gavin Harrisson est exceptionnel !... aucun doute la dessus.