Premiers sons avec un nait3
-
- Membre cadet
Premiers sons avec un nait3
Salut a tous ,
Voila j'ai un nait 3 a la maison.Non sans mal mais tout arrive.Que d'aventures pour trouver un vendeur de nait 3 mais aussi du naca5 et un cable modulation adequat. Et bien ,sur paris seul alain choukroun a pu me le procurer et je les remercie ici pour la galere qu'ils m'ont eviter.J'aurais pas aime regarder le nait sans pouvoir l'ecouter.
Premieres ecoutes rapides et tout de suite premieres sensations : une enorme energie completement maitrisee , plus d'ampleur , plus de rythme , plus de grave que sur le rega mira.Tout de suite cette energie ou cette puissance me scotche , c'est bien plus fort que ce que j'osais esperer.
J'ai ecouter plusieurs autres marques et rien ne m'a jamais autant impressionne, je crois que naim est vraiment particulier sur ce point.
Par rapport au rega j'ai l'impression d'avoir connecter un ampli 4 x plus puissant.
Maintenant sur mes premieres impressions , il semble que le rega soit plus doux ,chaleureux et mettent plus en avant les voix ou mediums , le nait semblent plus large , il joue sur tous les registres sans en privillegier un plus qu'un autre, il semble plus vrai.
Je redecouvre vraiment mes quattro que je trouve extremement vivantes et bien plus expressives.
Encore merci a tous pour toutes les infos utiles sur le monde nait.
Que de plaisirs en perspective.
Encore merci pour les infos , a plus.
amo
Voila j'ai un nait 3 a la maison.Non sans mal mais tout arrive.Que d'aventures pour trouver un vendeur de nait 3 mais aussi du naca5 et un cable modulation adequat. Et bien ,sur paris seul alain choukroun a pu me le procurer et je les remercie ici pour la galere qu'ils m'ont eviter.J'aurais pas aime regarder le nait sans pouvoir l'ecouter.
Premieres ecoutes rapides et tout de suite premieres sensations : une enorme energie completement maitrisee , plus d'ampleur , plus de rythme , plus de grave que sur le rega mira.Tout de suite cette energie ou cette puissance me scotche , c'est bien plus fort que ce que j'osais esperer.
J'ai ecouter plusieurs autres marques et rien ne m'a jamais autant impressionne, je crois que naim est vraiment particulier sur ce point.
Par rapport au rega j'ai l'impression d'avoir connecter un ampli 4 x plus puissant.
Maintenant sur mes premieres impressions , il semble que le rega soit plus doux ,chaleureux et mettent plus en avant les voix ou mediums , le nait semblent plus large , il joue sur tous les registres sans en privillegier un plus qu'un autre, il semble plus vrai.
Je redecouvre vraiment mes quattro que je trouve extremement vivantes et bien plus expressives.
Encore merci a tous pour toutes les infos utiles sur le monde nait.
Que de plaisirs en perspective.
Encore merci pour les infos , a plus.
amo
- filip63
- Administrateur
Re: Premiers sons avec un nait3
amo a écrit :.....
Premieres ecoutes rapides et tout de suite premieres sensations : une enorme energie completement maitrisee , plus d'ampleur , plus de rythme , plus de grave que sur le rega mira.Tout de suite cette energie ou cette puissance me scotche , c'est bien plus fort que ce que j'osais esperer........
amo

- Philippe31
- Membre junior
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre cadet
- filip63
- Administrateur
C'est normal, tu as du crédit sur le forum !naim71 a écrit :....
Bien comptant pour toi ! ....

- naim71
- Membre émérite
- filip63
- Administrateur
Et elles t'ont asséché les, non pardon la bourse ! :lol:naim71 a écrit :Et bien NON, justement j'en ai plus de créditpoum poum poum
![]()
Il y a des Danoises qui arrivent :lol:

- naim71
- Membre émérite
- Rouxousou
- Membre senior
Juste pour info.
ton Nait 3 tu l'a trouvé où et pour combien ?
et ton microméga c'est le quel ?
J'ai eu un optique : vraiment vivant et clair, malheureusement il a rendu l'ame.
j'ai racheté un minimunm CD de microméga également et là grosse, mais énorme déception...
J'ai eu un optique : vraiment vivant et clair, malheureusement il a rendu l'ame.
j'ai racheté un minimunm CD de microméga également et là grosse, mais énorme déception...
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
-
- Membre senior
Micromega c'est Minium , mais comme tu dis, il fait le minimum...Rouxousou a écrit :Juste pour info.
A+
Jean-Claude
- naim71
- Membre émérite
Mais avec le 3.5 tu va prendre ton pied , c'est un lecteur "orgasmique" , OK je :arrow:Rouxousou a écrit :Juste pour info.
J'ai eu un optique : vraiment vivant et clair, malheureusement il a rendu l'ame. NORMAL
j'ai racheté un minimunm CD de microméga également et là grosse, mais énorme déception... NORMAL
-
- Membre cadet
salut
la cote d'un nait 3 c'est 400 450 euros
un nait 3 r 500 600 euros selon l'etat .
J'ai un cd minium et franchement il fait le maximum pour 400 euros neuf , je le trouve pas si decevant que ca.maintenant en comparaison a un lecteur 3 x plus cher, je ne pense pas qu'il fasse des miracles.Sur quel point as tu ete decu?(Tu le trouve mou, colore....).
la cote d'un nait 3 c'est 400 450 euros
un nait 3 r 500 600 euros selon l'etat .
J'ai un cd minium et franchement il fait le maximum pour 400 euros neuf , je le trouve pas si decevant que ca.maintenant en comparaison a un lecteur 3 x plus cher, je ne pense pas qu'il fasse des miracles.Sur quel point as tu ete decu?(Tu le trouve mou, colore....).