La seule chose que je reproche à mon système...
- Marc
- Membre émérite
Re: La seule chose que je reproche à mon système...
Je reproche plein de choses à mon système mais je n'ai pas le temps d'en parler. Y a trop de messages à lire sur le forum.
- Baskerville
- Membre vétéran
Ah Blondin,
depuis la création de ton fil j'ai cherché ce que je pouvais reprocher à mon système, mais non, sincèrement je ne trouvais pas…
…jusqu'à ce moment précis ou les première notes de "Get' yer ya ya's out" des Stones ne soient extrait du sillon du vinyl pour abreuver mes oreilles.
Ce que je peux reprocher à mon système (et ça ne va pas aller en s'améliorant) c'est qu'il reproduit fidèlement le signal qui est gravé sur le support.
Et si la prise de son, le mixage ou je ne sais quoi est à ch..er, la reproduction est, elle aussi, à ch..er.
Indépendamment de la qualité artistique.
Du coup, ça tue les souvenirs.

depuis la création de ton fil j'ai cherché ce que je pouvais reprocher à mon système, mais non, sincèrement je ne trouvais pas…
…jusqu'à ce moment précis ou les première notes de "Get' yer ya ya's out" des Stones ne soient extrait du sillon du vinyl pour abreuver mes oreilles.
Ce que je peux reprocher à mon système (et ça ne va pas aller en s'améliorant) c'est qu'il reproduit fidèlement le signal qui est gravé sur le support.
Et si la prise de son, le mixage ou je ne sais quoi est à ch..er, la reproduction est, elle aussi, à ch..er.

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
-
- Membre senior

Musicalement , rien , juste les trois boites " verte et noires ! " ...de l'amplification

Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
- melomane
- Membre émérite
ha tu vois Tucco qu'en te creusant le cigare tu trouve un truc qui va pas...même si tu t'en tires pas une pirouette, il faut bien l'avouer...Baskerville a écrit :Ah Blondin,
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC