Enceintes pour ampli creek evo2

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
stf1999

Enceintes pour ampli creek evo2

Message par stf1999 »

Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans un ensemble hifi et sollicite vos avis dans le choix des enceintes, voici les éléments que j' ai déjà sélectionné :

- Dac BMC2 (flac sur foobar)
- Ampli Creek Evo2

Ma pièce d' écoute fait 15m² et mes goûts musicaux sont très variés (rock,pop,electro...).
Mon budget pour les enceintes est de 1000 euros.

Une liste d' enceintes qui d'après mes recherches s' associeraient avec l' evo2 :

- B&W 685,CM1,CM5 (685 recommandé avec evo2 par un vendeur à Boulogne)
- Monitor Audio RX6
- JMR Bliss
- Epos M12i
- Kef Q300

Mis à part l' Epos je peux écouter les autres modèles.

Merci pour vos recommandations, si vous avez d'autres modèles dans ce budget n' hésitez pas :)
Baskerville
Membre vétéran

Re: Enceintes pour ampli creek evo2

Message par Baskerville »

Etant donné que nous sommes ici, "un peu" Naimomaniaque, il n'est pas sûr que quelqu'un te donne un avis sur du matériel que nous ne connaissons pas…
mais sait-on jamais…
<:)
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
philhifi
Membre vétéran

Re: Enceintes pour ampli creek evo2

Message par philhifi »

Salut stf1999 et bienvenue ! <:)
C'est sûr , que sur un forum plus généraliste , tu auras davantage de chances de rencontrer des utilisateurs ayant les mêmes électroniques que toi , et donc plus à même de te conseiller sur les enceintes qu'ils écoutent ou ont écoutés avec ce système .Mais comme dit notre ami "Baskerville" , "sait on jamais".
Pour ma part , ne connaissant ni les uns , ni les autres , je ne puis t'être d'un grand secours ........
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Répondre