le capuchon du PRE AMP OUTPUT n'a jamais été retiré!!
je ne sais pas ce qui il y derriere!!
Nait2 olive + nap !! ???
-
- Nouveau
- filip63
- Administrateur
Re: Nait2 olive + nap !! ???
Peut-être rien du tout ...osiris78 a écrit :le capuchon du PRE AMP OUTPUT n'a jamais été retiré!!
je ne sais pas ce qui il y derriere!!

-
- Membre vétéran
Mon Nait2 olive qui est dans les tous derniers fabriqué N°87xx9 est recouvert d'un film plastic avec une sérigraphie sur l’emplacement où se fixe la Din 4 out préampli.
A l'intérieur de mon Nait c'est vacant; il faut souder des fils sur trois plots, placés assez près de l'emplacement de la DIN, et trois soudures également sur les pics cotés interne de la Din.
A l'intérieur de mon Nait c'est vacant; il faut souder des fils sur trois plots, placés assez près de l'emplacement de la DIN, et trois soudures également sur les pics cotés interne de la Din.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
-
- Nouveau
merci pour ces détails techniques messieurs!!
- Marc
- Membre émérite
Je serais très interessé par la marque et le model de ton transfo mc, j'en cherche un justement pour aller avec ma dynavector.ALMO a écrit :Pas plus tard qu'hier j'ai eu l'occasion, avec Ivan 35 et un passionné/pratiquant la musique, de faire l'écoute de la partie préampli d'un Nait 2 CB avec mon nap 250 Olive. Juste avant nous avions mis en place une Din chassis 4 sur la partie arrière du Nait consacrée à cette option; + la liaison en interne de trois petits câbles (signal D-G + la masse). Le résultat est étonnant aussi bien avec le CDS 2 qu'en analogique avec une LP12. En amont de l'entrée phono MM du Nait2 nous avons utilisé un transfo pour cellules MC ma cellule lectrice étant une MC.
Nous avons d'abord fait une petite écoute avec le Nait 2 alimentant seul les SBL, c'était
déjà pas mal, toujours un peu étonnant d'ailleurs vu la taille de cette petite boite à chaussure. Ce qui confirme qu'avec des sources "musclées" le reste accompagne plus aisément quand la fabrication est bonne et malgré une petite alimentation.
Nous avons ensuite connecté la partie préampli du Nait au nap 250 avec le câble interconnect du 250. D’emblée l'écoute est plus ouverte, on gagne en finesse et c'est plus posée. En comparatif immédiat c'est pas le jour et la nuit tellement le nait joue déjà bien seul; la différence sera mieux ressentie dans le temps et également dès lors que la puissance et les décibels seront sollicités.
-
- Membre vétéran
Bonjour Marc
C'est un transfo Denon AU-300LC-OFC pour impédances des cellules de 3 à 40 ohms.
C'est une version simplifiée pour une seul cellule au lieu de deux pour le Denon AU-320.
Les caractéristiques sont les mêmes.
Il a été conçu pour les cellules Denon comme les 103 et 304 mais il fonctionne également bien avec d'autres MC. Je l'avais testé avec ma DV XX2 MK2 le résultat était tout proche qu'avec les cartes MC Naim.
C'est un transfo Denon AU-300LC-OFC pour impédances des cellules de 3 à 40 ohms.
C'est une version simplifiée pour une seul cellule au lieu de deux pour le Denon AU-320.
Les caractéristiques sont les mêmes.
Il a été conçu pour les cellules Denon comme les 103 et 304 mais il fonctionne également bien avec d'autres MC. Je l'avais testé avec ma DV XX2 MK2 le résultat était tout proche qu'avec les cartes MC Naim.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2