Vidéo: Usine B&W
- S5-Pro
- Membre vétéran
Vidéo: Usine B&W
Vidéo Youtube posté sur PFM et montrant l'usine B&W:
http://www.youtube.com/watch?v=6mNgYU-3 ... dded#at=13
Lien PFM:
http://www.pinkfishmedia.net/forum/show ... p?t=101405
http://www.youtube.com/watch?v=6mNgYU-3 ... dded#at=13
Lien PFM:
http://www.pinkfishmedia.net/forum/show ... p?t=101405
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- Gnus
- Membre vétéran
Re: Vidéo: Usine B&W
Merci pour le lien !
Ce qui est sûr désormais c'est qu'ils n'ont pas fait le choix des électroniques Naims pour leurs tests sur la 800... mais Classé...
Ce qui est sûr désormais c'est qu'ils n'ont pas fait le choix des électroniques Naims pour leurs tests sur la 800... mais Classé...

Nova / P3ESR
Mu-So
- S5-Pro
- Membre vétéran
Oui mais B&W, Classé et Réga je crois appartienent au même groupe (vas-y Marc lâches toi
).

CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- Marc
- Membre émérite
S5-Pro a écrit :Oui mais B&W, Classé et Réga je crois appartienent au même groupe (vas-y Marc lâches toi).

-
- Membre vétéran
Merci Olivier.
Excellente vidéo qui donne un aperçu de la puissance du groupe.
La fabrication est irréprochable scientifiquement et techniquement.
Il faut quand même en vendre de grandes quantités pour justifier cette capacité de production avec tout l'investissement qui en découle: la recherche, le personnel, les machines et robots.
Si on reprend chaque éléments, les caisses, les Haut parleurs avec les saladiers et les membranes, les filtres et leurs composants H de G, la précision d'assemblage, + l'harmonisation des mesures; on est convaincu et croire légitimement qu'au final les produits ainsi obtenus soient tout aussi exceptionnels !
On remarque sur ce film que les enceintes, une fois la fabrication terminée, sont directement emballées sur la chaine de montage; B&W doit sans doute avoir une grande confiance dans la fiabilité du travail accompli sans avoir besoin de vérifier le produit en action.
Au final le but recherché par les utilisateurs reste principalement le plaisir musical.
J'ai écouté fréquemment les enceintes B&W avec du Classé Audio et Naim Audio le revendeur dans ma région est un fervent de ces ensembles.
J'ai trouvé qu'à mon gout c'était à partir de la 802 que j'éprouvais le plus l'envie de prolonger l'écoute de la musique; que ce soit avec Classé ou avec Naim; dans ce dernier cas le 250.2 devenant le minimum syndical nécessaire.
Excellente vidéo qui donne un aperçu de la puissance du groupe.
La fabrication est irréprochable scientifiquement et techniquement.
Il faut quand même en vendre de grandes quantités pour justifier cette capacité de production avec tout l'investissement qui en découle: la recherche, le personnel, les machines et robots.
Si on reprend chaque éléments, les caisses, les Haut parleurs avec les saladiers et les membranes, les filtres et leurs composants H de G, la précision d'assemblage, + l'harmonisation des mesures; on est convaincu et croire légitimement qu'au final les produits ainsi obtenus soient tout aussi exceptionnels !
On remarque sur ce film que les enceintes, une fois la fabrication terminée, sont directement emballées sur la chaine de montage; B&W doit sans doute avoir une grande confiance dans la fiabilité du travail accompli sans avoir besoin de vérifier le produit en action.
Au final le but recherché par les utilisateurs reste principalement le plaisir musical.
J'ai écouté fréquemment les enceintes B&W avec du Classé Audio et Naim Audio le revendeur dans ma région est un fervent de ces ensembles.
J'ai trouvé qu'à mon gout c'était à partir de la 802 que j'éprouvais le plus l'envie de prolonger l'écoute de la musique; que ce soit avec Classé ou avec Naim; dans ce dernier cas le 250.2 devenant le minimum syndical nécessaire.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
- moirasc
- Membre émérite
Sauf erreur, c'est Rotel et non Réga qui fait partie du groupe.S5-Pro a écrit :Oui mais B&W, Classé et Réga je crois appartienent au même groupe (vas-y Marc lâches toi).
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
- moirasc
- Membre émérite
Assez fantastique la fabrication des 80x...
ça donnerait presque envie d'une paire de 802D...

ça donnerait presque envie d'une paire de 802D...

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
- S5-Pro
- Membre vétéran
Ouppsss ! possible oui !moirasc a écrit :Sauf erreur, c'est Rotel et non Réga qui fait partie du groupe.S5-Pro a écrit :Oui mais B&W, Classé et Réga je crois appartienent au même groupe (vas-y Marc lâches toi).
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)