Je dépoussière ....donc la source est quand même très importante ....
Le CDS est un lecteur d'exception et malgré toutes les qualités du CDI, le CDS lui est infiniment supérieurferryboat13 a écrit :![]()
Si j'avais des sousous ....un CDs me ferait bien plaisir ....
Moi , j'en doute pas , mon écureuil ....ouifranck0303 a écrit :Le CDS est un lecteur d'exception et malgré toutes les qualités du CDI, le CDS lui est infiniment supérieurferryboat13 a écrit :![]()
Si j'avais des sousous ....un CDs me ferait bien plaisir ....
C'est parce que tu ne viens plus assez souvent sur le forum, sinon tu en serais déjà à ton deuxième upgrade au moinsCa fait 5 ans que ca n'a pas bougé et que je me fais plaisir
Du bist recht!S5-Pro a écrit :C'est parce que tu ne viens plus assez souvent sur le forum, sinon tu en serais déjà à ton deuxième upgrade au moinsCa fait 5 ans que ca n'a pas bougé et que je me fais plaisir
C'est Du hast recht! Tu as raison?JM a écrit :Du bist recht!S5-Pro a écrit :C'est parce que tu ne viens plus assez souvent sur le forum, sinon tu en serais déjà à ton deuxième upgrade au moinsCa fait 5 ans que ca n'a pas bougé et que je me fais plaisir![]()
JM
Wie Recht Du hast, Du, Rechthaber !Marc a écrit :C'est Du hast recht! Tu as raison?JM a écrit :Du bist recht!![]()
JM
Ou, Du bist rechts! Tu es de droite?
S5-Pro a écrit :Wie Recht Du hast, Du, Rechthaber !Marc a écrit :C'est Du hast recht! Tu as raison?JM a écrit :Du bist recht!![]()
JM
Ou, Du bist rechts! Tu es de droite?