Il n'y a pas beaucoup de " velu de la galette " qui roulent en P3 ....
C'est une bonne platine ( pas chère en son temps ) pour une mise a l'étrier , et c'esr rester une icone , certains l'adore sans l'avoir jamais écouté , et la préfère sans avoir jamais écouté la project ....c'est ça les avis ....
En ce qui me concerne , avant achat , j'ai écouté des neuves et des vieilles , dont une P3 avec goldring 1042 ...c'est bien , mais pas de quoi tomber a la renverse non plus , avec un cablage de bras " vintage " comme des fil de lampe de chevet , donc pour 350 euros , oui c'est bien pour commencer , mais très en dessous , en tant que source , du niveau de ton équipement ...
Par contre , il est vrai qu'une écoute d'une P3/24 avec alim , et Sumiko Blue ...est bien au dessus , le prix aussi ....c'est toujours une histoire de complementarité de " TES " éléments avec la platine/bras/cellule ....
Pour finir , j'ai écouté chez moi , avant achat , une Project 6.9 suspendue avec une Dynavector 10X5 , et c'est vraiment autre choses ...oubliées les Rega ....
Project , ça fait pas " smart " mais ça fonctionne tres bien , que ce soit en trée de gamme la Debut esprit , qui donne mal a la tete aux ingenieurs de rega , les anciennes et nouvelles experiences ....de bonnes platines bien finies , avec de super bras dessus ,
Il y a rarement de deçus ...demande sur le fofo aux posseseurs de Project , ce qu'il en pensent .
Et je sent que tu as un petit faible pour la project plexi