Je vais pas refaire le guide Michelin ni les autres bouquins concernant les bonnes petites adresses , mais pourquoi pas signaler , un resto " coup de coeur " dans nos regions au cas ou , mais cette adresse merite une petite alte si de passage ...
En fait , le hazard fait bien les choses , ce petit bout de restaurant a deux pas du palais de justice d'Aix en Provence , dans une petite rue , pas beaucoup de couverts , une trentaine a la louche , ouvert depuis debut Avril , une salle interieure voutée, bien decorée , quatres ou cinq tables de deux pour l'exterieur , loin des lieux " branché " d'aix ....
Une carte simple : 4 entrée , 4 plats , 4 desserts ...pas de surgelé ...qui change selon la saison , et les arrivages ....les prix doux ...un super accueil , des plats succulents et bien présentés ...pour exemple en entrée , un sablé de parmesan avec des petits legumes revenus ....un gigot d'agneau avec gnocchi fraiche ....et un petit mile feuille maison avec fruits rouges ...un delice avec un rosé de la region d'Aix ...
Donc si vous etes de passage dans la region , l'été l'avantage est de dejeuner dehors le midi a l'ombre a la fraiche avec un menu qui reprends la carte en plus doux coté prix !
Je sais pas s'il est possible de donner le nom du resto , le modo me dira ...
L'Alcove , 19 rue Constantin , Aix en Provence .
Voila , je n'ai pas de parts dans ce resto , mais souvent , les resto qui viennent d'ouvrir font de gros efforts , avec un chef qui a fait ses preuves dans de belles enseignes
Bon ap....