Cherche câbles secteur Naim en Prise UK -> IEC [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
GVTahiti
Membre émérite

Cherche câbles secteur Naim en Prise UK -> IEC [Trouvé]

Message par GVTahiti »

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un filtre secteur (Bon, d'accord, je sais que c'est très controversé !) Isol-8 MiniSub 2 sur la baie UK, équipé en prise "UK" off course !
Ce n'est pas un inconvénient, mais un choix délibéré, fait pour plusieurs raisons :

1. Sur mes 4 boîtes naim, 3 ont été achetées en UK, avec prises UK (50% des prises déjà occupées, donc);

2. Cela ne pourra que me faciliter des achats de naim "in UK" à l'avenir;

3. Mais surtout pourra me donner accès - éventuellement - à de l'upgrade en "genuine powerline naim", c'est à dire avec une vraie prise "naim" aux deux bouts. (l'explication de Philip sur les schuko des powerline version continentale ne m'avait pas convaincu ... :nono: ).

Par contre, avant les upgrades et pour mes autres matos (en ce compris d'ailleurs mon supernait acheté en France), j'ai donc besoin de 2 ou 3 cordons secteurs avec connecteurs UK --> IEC.

S'il y avait un ou plusieurs sympathiques forumers, qui en avaient à me céder à la suite d'achats in UK ou d'upgrade de câble secteur, je suis preneur.

Merci :amen:

Gérald
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
GVTahiti
Membre émérite

TROUVE ! Re: Cherche câbles secteur Naim en Prise UK -> IEC

Message par GVTahiti »

Bonjour à tous,

J'ai trouvé mon bonheur sur la baie ... on peut fermer.
Merci

Gérald
Verrouillé