Supernait+Ear acute
- melomane
- Membre émérite
Re: Infos Audionet Artg3, Ear Yoshino Acute, et Electrocompa
laiiisseuuuu, Filipeuuu, cé un parisieeeeen ! Il est tout strassé le pôvre, en plus, fada, il à mémheu pas du naim ! bonneuuu mèèère, ça me fennnd l'eu choeur ça ! 

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- ikoun
- Membre vétéran
Tout le problème de Naim est que vous ne trouverez très probablement pas de meilleures associations qu'avec un lecteur Naim. Cela évite déjà un énorme nombre de questions sur la construction d'un système. Cela permet d'aller plus vite à l'essentiel...la musique.
J'étais cet après-midi avec un joyeux forumeur et nous avions cette même conclusion...quand on suit la philosophie de la marque, on a au final quelque chose de vraiment abouti sous tous les plans. Risquer d'autres associations brise ce frêle équilibre du respect des timbres, du rythme et de la musique en soi.
La musicalité, ce petit truc si difficile à obtenir que nous cherchons tous...
Cela ne répond pas du tout à votre question, mais c'est ma réponse, comme disais Le Luron il y a déjà bien longtemps
J'étais cet après-midi avec un joyeux forumeur et nous avions cette même conclusion...quand on suit la philosophie de la marque, on a au final quelque chose de vraiment abouti sous tous les plans. Risquer d'autres associations brise ce frêle équilibre du respect des timbres, du rythme et de la musique en soi.
La musicalité, ce petit truc si difficile à obtenir que nous cherchons tous...
Cela ne répond pas du tout à votre question, mais c'est ma réponse, comme disais Le Luron il y a déjà bien longtemps

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
-
- Nouveau
Bizarre car ce post est ouvert depuis environ 1 mois...
Merci à vous
Merci à vous
- filip63
- Administrateur
ah ! alors tu as ouvert une nouvelle filière au lieu de réactiver la première. On va rassembler.pilou a écrit :Bizarre car ce post est ouvert depuis environ 1 mois...
Merci à vous