Cherche CDS1 + CDPS [Trouvé]
- CME
- Membre émérite
- rico
- Membre émérite
- CME
- Membre émérite
- rico
- Membre émérite
Re: Cherche CDS1 + CDPS
Tu as fais affaire? 

- S5-Pro
- Membre vétéran
Je crois que oui, si c'est le cas félicitations Christian et n'oublies pas le CR 

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Si c'est le cas... bien joué !!!
MOI AUSSI J'EN VEUX UN.... Bouhouhou...
si vous en voyez un autre,
je serait très très intéressé
merci
MOI AUSSI J'EN VEUX UN.... Bouhouhou...
si vous en voyez un autre,
je serait très très intéressé
merci
- maxwell
- Membre émérite
Ouep, si c'est toi qui l'a eu, bravo!
Moi il a pas voulu me l'envoyer.
Moi il a pas voulu me l'envoyer.

- philhifi
- Membre vétéran
A priori , bien joué Christian ! cela parait être une super affaire (maintenant l'angoisse de l'attente , pour constater ....) , tu nous confirmeras tout cela n'est ce pas ? 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- CME
- Membre émérite
Salut... OUI.... Merci encore Rico !!!
Le vendeur n'a pas voulu me l'envoyer non plus... mais un collègue est originaire de la même ville en Angleterre (Leicester) et il y va en voiture le WE du 14...
Oui un CR... je suis déjà en train d'un écrire un sur mon S1 actuel que je n'arrive pas à finir...
Le vendeur n'a pas voulu me l'envoyer non plus... mais un collègue est originaire de la même ville en Angleterre (Leicester) et il y va en voiture le WE du 14...
Oui un CR... je suis déjà en train d'un écrire un sur mon S1 actuel que je n'arrive pas à finir...
XULYDE NAIM TOTALDAC
-
- Membre junior
Bonsoir Christian,
+1 Bravo d'avoir été si prompt ...à acquérir cet ensemble qui paraît très séduisant sur le plan musical, je me joins aux autres collègues pour lire et découvrir tes premières impressions.
Patrick

+1 Bravo d'avoir été si prompt ...à acquérir cet ensemble qui paraît très séduisant sur le plan musical, je me joins aux autres collègues pour lire et découvrir tes premières impressions.
Patrick
- CME
- Membre émérite
Re: Cherche CDS1 + CDPS [Trouvé]
Merci... je trouve ce forum et ses participants EXTRA !
J'ai mis mon annonce hier matin, Rico a mis le lien dans la foulée, je me suis inscris sur pinkfish pour pouvoir répondre à Bev (la vendeuse) dont c'était le 1er post sur pinkfish aussi...
Ensuite le fait qu'un collègue est originaire de cette ville et s'y rend dans 1 semaine en voiture, ça je ne l'explique pas... mais trouve cet enchaînement de "hasards" assez drôle...
J'étais plusieurs fois 2ème sur des ventes de CDS1/CD2/CDI ces dernières semaines... le prochain l'un d'entre vous l'aura...
PS : c'est une 1ère main
J'ai mis mon annonce hier matin, Rico a mis le lien dans la foulée, je me suis inscris sur pinkfish pour pouvoir répondre à Bev (la vendeuse) dont c'était le 1er post sur pinkfish aussi...
Ensuite le fait qu'un collègue est originaire de cette ville et s'y rend dans 1 semaine en voiture, ça je ne l'explique pas... mais trouve cet enchaînement de "hasards" assez drôle...
J'étais plusieurs fois 2ème sur des ventes de CDS1/CD2/CDI ces dernières semaines... le prochain l'un d'entre vous l'aura...
PS : c'est une 1ère main