salut à tous
juste tres curieux, je n'ai pas encore trouvé une vue interne de NAP200 sur le web, alors le reste on les trouves facilement.
donc qlqun a une idée ou une photo de ca?
et quelle est la différence vs 250?
merci bcp les namistes
Bonjour,
Je crois me souvenir que j'avais fait un scan d'un banc d'essai de l'ensemble 202/200 sur Haute Fidélité où on voyait l'intérieur des appareils ...
Je chercherai ce soir chez moi où au besoin referais un scan.
SND2 a écrit :merci à vos contribution, j'attend le pdf du senior
Bonne réception !
L'image pourrait en intéresser d'autres...
Je vais extraire l'image de l'intérieur du 200 du PDF du banc d'essai complet de l'ensemble 202/200 (envoyé aux personnes intéressées) et je la rajouterai ici ...
Salut Pierre ,
ce serait peut être mieux que tu les mettes (en plus d'ici) dans la section "photos en transit" , afin que Filip puisse les ranger dans "Naim audio en images" , comme cela ça profitera à tous , aujourd'hui comme demain .....
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Bonjour à tous,
J'ai quelques clichés perso d'intérieur de Nap200, je peux tenter de les mettre en ligne si cela vous intéresse. Les vues sont plus détaillées...
Daniel_idf a écrit :Bonjour à tous,
J'ai quelques clichés perso d'intérieur de Nap200, je peux tenter de les mettre en ligne si cela vous intéresse. Les vues sont plus détaillées...
oui, c'est bien. Mais il faut les mettre sur un serveur sinon je ne peux pas les reprendre pour les mettre dans les rubriques ad hoc.
Bon, c'est une première, alors j'ai voulu conserver le maximum de résolution tout en restant dans la taille fichier autorisée... du coup, ça rentre pas dans le format de visualisation, mais en faisant clic droit + informations sur l'image on peut regarder l'image en entier. Et puis, s'ils voulaient copier, ils auraient pas attendu ce cliché...