F.
Un changement de génération, oui. Reste à savoir si c'est un upgrade ?shadrap a écrit :...
La transition avec un 82/282 serait-elle aussi obsolète que ça ?
...
Arf... on c'est mal compris !filip-63 a écrit :Un changement de génération, oui. Reste à savoir si c'est un upgrade ?shadrap a écrit :...
La transition avec un 82/282 serait-elle aussi obsolète que ça ?
...
ça se confirme dans ce post...Frederic a écrit :J'ai souvent entendu dire que chez Naim il faut sauter une marche lors des upgrades![]()
F.
Mehez a écrit :Ma préférence va à cette Config.. J'aime bien tout simplement, re-bravo Ikounikoun a écrit :
NAP 250 / NAC 252 / Supercap / XPS2 / CDX2 / Ovator s600
Merci...Violasound a écrit :Pour le passage du 72 au 82, c'est certain, c'est très différent ! Les deux préamplis ne se ressemblent pas du tout...
Avec le 72, on écoute clairement la couleur du préampli, seul soucis pour moi, il colore tous les enregistrements de la même manière! Mais il a pour lui son côté très musical dans sa manière endiablée de rendre le rythme.
Le 82 est droit, il va aussi plus loin dans tous les domaines, également dans le respect des timbres des instruments, ce qui est pour moi très important...mais il n'est pas onctueux et donc se rapproche d'une écoute live, d'une écoute vérité! Je pense qu'il est également sensible au support, et le bouleau lui convient très bien.
Le 52 apportera plus de souveraineté, de classe et de grandeur...c'est pour cela que j'envisage un passage au 52 dans les prochaines années...mais pour l'instant je suis très satisfait du 82, surtout par apport au 72 que j'ai eu.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup moins que d'autres postes ménagers comme la maison, les vacances et les voituresriegel.pierre a écrit :en pourcentage ,de combien en etes vous de votre poche d'aujourd'hui
haaa, tu veux dire que ton plus gros upgrade c'est tes enceintes ?...riegel.pierre a écrit : ...de tous ces alleas ...