shawnforever a écrit :Philhifi, je te lance un défi. Serais tu capable de me trouver un NAPV145? Normalement tu devrais en avoir pour un moment
Salut Shawn , tu me cherches là ?
Bon , ben , tu en as un chez Tom-tom (tu cherches pas beaucoup , hein !) de 2005 pour 895£ ...
( Sinon , ça y est , tu apprécie ton 300 maintenant ?)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Oui j'apprécie bien le 300. Il faut un temps d'adapation car il est moins flatteur que le 250-2 qui apporte une sorte de rondeur dans le bas.
Par contre, pour le NAPV 145 de Tomotom, je les ai déjà contacté et il est parti. Tu croyais quand même pas que j'allais te filler un défi aussi simple quand même?????
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
j'ai reçu le NAP 282 + le NAP 250.2 et je pensais démarrer par cette config. mais visiblement cela ne fonctionne pas, pas de son sur les enceintes.
dois-je obligatoirement passer par une Hicap2 pour alimenter le préampli ?
car celui-ci est sous tension, mais il clignote en "mute" et impossible de sélectionner une source.
rotor a écrit :j'ai reçu le NAP 282 + le NAP 250.2 et je pensais démarrer par cette config. mais visiblement cela ne fonctionne pas, pas de son sur les enceintes.
car celui-ci est sous tension, mais il clignote en "mute" et impossible de sélectionner une source.
didier
Il s'allume parce que le panneau est alimenté par la NAPSC2. Sinon pour l'alim. du reste il te faut impérativement au minimum une Hicap (ou deux ou une supercap). Le Nap250 ne peut alimenter un préampli.
rotor a écrit :j'ai reçu le NAP 282 + le NAP 250.2 et je pensais démarrer par cette config. mais visiblement cela ne fonctionne pas, pas de son sur les enceintes.
didier
Il s'allume parce que le panneau est alimenté par la NAPSC2. Sinon pour l'alim. du reste il te faut impérativement au minimum une Hicap (ou deux ou une supercap). Le Nap250 ne peut alimenter un préampli.