oui bon que du très classique, mais vu que j'ai un nouveau lecteur (lalalaèreuuuu) je réécoute tout, alors vous allez en manger de la redif sur ma platine !
(à bas docteur who ! message cryptotélévisuel...)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
oui bon que du très classique, mais vu que j'ai un nouveau lecteur (lalalaèreuuuu) je réécoute tout, alors vous allez en manger de la redif sur ma platine !
(à bas docteur who ! message cryptotélévisuel...)
C'est pas du jazz serbo-tamoul, tu as rechuté ?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
PascalB a écrit :C'est pas du jazz serbo-tamoul, tu as rechuté ?
haaa c'est bien y'en a au moins un qui suit !
(ils ont des cousins en serbotamoulie en fait , alors ils sont assimilés)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Naitssance a écrit :Je suis dans ma période Steely Dan
J'aime beaucoup la plage 3 ("Don't take me alive")
Son très "sec", un peu comme tous les albums de Steely Dan d'ailleurs.
Hmmm, j'ai toujours aimé Steely Dan
Voui... superbe album même si je trouve que la production a pris un coup de vieux.
C'est trop clean sur les guitares entre-autres et cela donne aujourd'hui un arrière goût de commerciale d'époque pas du tout justifié. Et pas totalement en accord avec le style.
Une prise de son plus simpliste aurait apporté encore plus de magie... arf... ça n'aurait plus été Stelly Dan dans ce cas.
Ce n'est que mon avis bien sûr.
Allez zou sur la platine tellement c'est bon quand même !
P'tain... y'en a qui doivent être en congés pour écouter de la musique un Mercredi matin !
shadrap a écrit :C'est trop clean sur les guitares entre-autres et cela donne aujourd'hui un arrière goût de commerciale d'époque pas du tout justifié. Et pas totalement en accord avec le style.
C'est pas faux, mais je trouve que ça lui donne aussi une signature unique. FAGEN est un puriste, il faut que tout soit toujours nickel comme il veut, d'où peut-être se rendu si particulier à l'époque.
shadrap a écrit :P'tain... y'en a qui doivent être en congés pour écouter de la musique un Mercredi matin !
Plus pour longtemps
Ah bé tiens, le CD vient de finir
Allez zou... un autre
shadrap a écrit :C'est trop clean sur les guitares entre-autres et cela donne aujourd'hui un arrière goût de commerciale d'époque pas du tout justifié. Et pas totalement en accord avec le style.
C'est pas faux, mais je trouve que ça lui donne aussi une signature unique. FAGEN est un puriste, il faut que tout soit toujours nickel comme il veut, d'où peut-être se rendu si particulier à l'époque.
C'est clair qu'il ne laisse rien au hasard !... et les compos sont toujours !