Style maqueudo ou kwik ?melomane a écrit :'Soir bande de gloutons![]()
Alors je vois depuis qq temps s’égrainer les bonnes tables autour de nos régions, et je me dis que nous n'avons pas forcement la même notion de "petit resto".
Je m'explique, vous donnez des références de resto avec des menus autour de 30 euros. Alors c'est peut être par ce que je n'habite pas Paris et autres grandes villes, mais moi je trouve 30 euros c'est pas un "petit resto", c'est un "resto" tout cours, semi gastro voir gastro...(j'ai pas dis étoilé, ou macoroné)
Un petit resto pour moi c'est 15 - 20 euros. Vous le savez sans doute tous, alors pourquoi ne pas nous proposer des resto un peu moins "hype" ?... Ou alors c'est moi qui n'ai pas le sens des prix des restos...
Découverte de bons petits restos dans nos régions .....
-
- Membre vétéran
Re: Découverte de bons petits restos dans nos régions .....
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
-
- Membre vétéran
Dis donc DDD, à part le menu enfant, c'est pas pour mélomane cette "gargote"Ding Deng Dong a écrit :Auberge du Baechelbrunn à Merkwiller:
http://www.baechel-brunn.com

Dans mon coin, je me fais souvent

http://www.lapropos.be/index.php?zip=99 ... 1&titre=La carte&perso
http://www.lapropos.be/
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
y a qu'à faire à la maison les recettes qu'ils proposent... 

- nicolas
- Membre vétéran
J'hésite à lâcher mes bonnes adresses auvergnates......
- melomane
- Membre émérite
ha voilà c'est bien ce que je pensais, vous êtes tous des parisiens !shawnforever a écrit :Désolé![]()
Mais à Paris les prix sont un peu faussés. 30 euros c'est un poil plus que les restos de grandes chaines. En plus pour le même menu ici on peut facilement payer 50-60 euros dans un autre resto pour peu que la déco soit plus hype.

Sachez môssieur, que je n'ai jamais manger dans ces "trucs"...gipath a écrit :Style maqueudo ou kwik ?melomane a écrit :'Soir bande de gloutons![]()
Alors je vois depuis qq temps s’égrainer les bonnes tables autour de nos régions, et je me dis que nous n'avons pas forcement la même notion de "petit resto".
Je m'explique, vous donnez des références de resto avec des menus autour de 30 euros. Alors c'est peut être par ce que je n'habite pas Paris et autres grandes villes, mais moi je trouve 30 euros c'est pas un "petit resto", c'est un "resto" tout cours, semi gastro voir gastro...(j'ai pas dis étoilé, ou macoroné)
Un petit resto pour moi c'est 15 - 20 euros. Vous le savez sans doute tous, alors pourquoi ne pas nous proposer des resto un peu moins "hype" ?... Ou alors c'est moi qui n'ai pas le sens des prix des restos...

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
-
- Membre vétéran
Jamais mis les pieds là dedans. Pour moi, l'enseigne restaurant figurant sur la façade de ces "débits" de nourriture est complètement usurpée !!!!!!
Va voir plus haut dans ce fil, tu verras où, dans mon coin, je vais passer un bon moment sans être ruiné
Va voir plus haut dans ce fil, tu verras où, dans mon coin, je vais passer un bon moment sans être ruiné

- Playchess
- Membre junior
De toutes façons , tous les restaurants (de la region parisienne au moins) ne font que des surgelés , sauf les restaurants dit gastronomiques . Et encore pas tous !!!
Les soi-disant "bon petits restos à 15-20 euros" , faut pas se leurrer non plus c'est du rechauffé que vous avez dans vos assiettes !
Les soi-disant "bon petits restos à 15-20 euros" , faut pas se leurrer non plus c'est du rechauffé que vous avez dans vos assiettes !
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch