Aucune idée - malgré ma jeunesse en Angleterre, j'essaie d'utiliser des rpises schiko en France...riegel.pierre a écrit :Y a t un gain de musicalité en utilisant le cordon UK ? . moi je l'utilise pour le cd5 via un adaptateur sur prise shuko .
j'ai trouvé que le son etait plus filé . ceci dit j'ai une otite en ce moment
Choix multiprises UK
- nblyon
- Membre junior
Re: Choix multiprises UK
nblyon a écrit :Aucune idée - malgré ma jeunesse en Angleterre, j'essaie d'utiliser des rpises schiko en France...Aucune idée - malgré ma jeunesse en Angleterre, j'essaie d'utiliser des rpises schiko en France...riegel.pierre a écrit :Y a t un gain de musicalité en utilisant le cordon UK ? . moi je l'utilise pour le cd5 via un adaptateur sur prise shuko .
j'ai trouvé que le son etait plus filé . ceci dit j'ai une otite en ce moment

fufur

- GVTahiti
- Membre émérite
Bonjour,
Connaissant la mauvaise foi proverbiale des assureurs, c'est vrai qu'installer une prise secteur murale en "version UK" peut faire naître un risque !
Pourquoi dès lors ne pas acquérir une barrette avec connecteurs UK, voire un filtre secteur, pour ensuite l'équiper d'un connecteur schuko pour se brancher sur une prise murale ... conforme ?
Et, cerise sur le gâteau : plus de problème pour acheter des matos in UK, voire une "vraie" powerline naim ! C'est en tout cas l'option que, personnellement, j'ai choisie.
Gérald
Connaissant la mauvaise foi proverbiale des assureurs, c'est vrai qu'installer une prise secteur murale en "version UK" peut faire naître un risque !
Pourquoi dès lors ne pas acquérir une barrette avec connecteurs UK, voire un filtre secteur, pour ensuite l'équiper d'un connecteur schuko pour se brancher sur une prise murale ... conforme ?
Et, cerise sur le gâteau : plus de problème pour acheter des matos in UK, voire une "vraie" powerline naim ! C'est en tout cas l'option que, personnellement, j'ai choisie.
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!