Bonjour a tous, ayant enfin reussi a vendre mon nait 5i, je suis maintenant a la recherche d'un nait XS. Si quelqu'un en a un a vendre je serais interessé.
Merci a vous.
Bonjour,
J'ai deja appelé hier soir , j'etait le 2eme a appeler et deja vendu. C'est la guerre pour trouver un XS !!!
Je te remercie quand meme, si tu en voie un autre je compte sur toi pour faire suivre.
Merci, Antoine.
reste plus qu'à convaincre le vendeur d'expédier chez les Frenchies, faire une offre et ... attendre un peu !
On ne sait jamais ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Salut Antoine ,
si jamais ta proposition n'aboutit pas , tu pourrais peut être en faire une autre sur celui-là , c'est sûr
il est hyper récent (quasi neuf) mais , sait on jamais ?
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
philhifi a écrit :Salut Antoine ,
si jamais ta proposition n'aboutit pas , tu pourrais peut être en faire une autre sur celui-là , c'est sûr
il est hyper récent (quasi neuf) mais , sait on jamais ?
Merci Phil,
J'ai fait le demande on verra bien. Qui tente rien n'a rien...
Modifié en dernier par mojo045 le 21 juil. 2011, 08:01, modifié 1 fois.
mojo045 a écrit :
Merci Phil,
J'ai fait le demande a XXXX € on verra bien. Qui tente rien n'a rien...
Bonjour Mojo45,
Souviens-toi que le fofo reste largement accessible : annoncer en clair le montant de ton offre, c'est prendre le risque de te le faire souffler pour "quelques dollars de plus " !
A ta place, j'éditerais pour corriger ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
T'es super sympa avec tes bons tuyaux ...
Moi, je trouve quand même qu'un nait XS quasi neuf à ce prix se marierait si bien avec un CD5X ... surtout boosté par une p'tite TeddyCap ...
Mais ce que j'en dis, ... y'a pas d'mal à se faire du bien !
Gérald
Mode HS OFF
Gérald
mojo045 a écrit :
Merci Phil,
J'ai fait le demande a XXXX € on verra bien. Qui tente rien n'a rien...
Bonjour Mojo45,
Souviens-toi que le fofo reste largement accessible : annoncer en clair le montant de ton offre, c'est prendre le risque de te le faire souffler pour "quelques dollars de plus " !
GVTahiti a écrit :Mode HS ON
Salut Phil,
T'es super sympa avec tes bons tuyaux ...
Moi, je trouve quand même qu'un nait XS quasi neuf à ce prix se marierait si bien avec un CD5X ... surtout boosté par une p'tite TeddyCap ...
Mais ce que j'en dis, ... y'a pas d'mal à se faire du bien !
Gérald Mode HS OFF
Salut Gérald , je te réponds par MP , pour pas troller le post !
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Bonjour a tous,
j'ai enfin trouvé un nait xs, enfin un xs2 plus precisement. Sur la bay.uk pour le prix d'un xs.
Je vous tiendrais au courant des son arrivée et mon retour de vacance .
Félicitations Antoine , tu as su appliquer l'adage "il faut savoir être patient et vigilant pour saisir une bonne opportunité " , et tu t'en trouves récompensé .....Bonnes vacances et ...Bon retour aussi !!