Carte phono Naim pour Ortofon Rondo Bronze

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
courlet
Nouveau

Re: Carte phono Naim pour Ortofon Rondo Bronze

Message par courlet »

Non, ce ne sont les enceintes de personne, je les avais acheté neuves. Les remplaçantes devraient être des Audio Physics Virgo 25, en laqué blanc.
En ce qui concerne les intégrés ou préamplis à tubes, non c'est rarissime qu'il y ait une entrée phono. Pour les quelques exceptions, ce sont des entrées de qualité moyenne, d'ou mes questions...
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

Ah OK, ton dernier message est équivoque, je pensais que tu recherchais des D40R…
<:)
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

courlet a écrit : En ce qui concerne les intégrés ou préamplis à tubes, non c'est rarissime qu'il y ait une entrée phono. Pour les quelques exceptions, ce sont des entrées de qualité moyenne, d'ou mes questions...
Conrad johnson, ear, cary, audible illusion, new audio frontiers ,luxman, air tight,
JC Verdier.
Répondre