Vds Nap160 excellent état [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Chabasoul
Membre junior

Re: Vds NAP160 excellent état fraichement recappé

Message par Chabasoul »

Merci pour vos réactions qui rassureront j’espère les personnes à la recherche d’un NAP 160.

Etant sur une place publique, et le but étant effectivement bien de vendre mon ampli comme l’atteste le choix de cette rubrique, et ce sans désinformation (à part ce doute sur ma surdité), il me faut bien répondre.
Ma conscience et moi sommes très tranquilles. Le professionnel (je le répète, et non un "ami compétent" comme écrit plus haut…) qui a réalisé la révision est un installateur et technicien Naim de la première heure. Je suis serein avec cette opération, techniquement, et je l’approuve musicalement. Il reste préférable je pense d’écouter avant de se prononcer. Par ailleurs, cela fait 5 ans que j’achète et vends du matériel sur ce forum, beaucoup me connaissent et il n’y a jamais eu de problème avec ce que j’ai vendu.

Tout cela, ainsi que mon annonce bien dégradée, m’invite à proposer à l’acheteur une garantie de 6 mois sur cet ampli, s’il y a le moindre souci je prends en charge la réparation. Je m’y engage publiquement et peux signer un document dans ce sens à l’acheteur.
PC/Rme - Sonos connect- TeddyDac | Nait 3 | SBL + filtre Audio42v2 - Naca5
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

Chabasoul a écrit :Le professionnel..... qui a réalisé la révision est un installateur et technicien Naim de la première heure.
Je connais très bien et de longue date ce professionnel. Sa compétence technique et l'acuité musicale de ses oreilles font l'unanimité.
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

ben la preuve que non..
:langue:
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

Chabasoul a écrit : cela fait 5 ans que j’achète et vends du matériel sur ce forum, beaucoup me connaissent et il n’y a jamais eu de problème avec ce que j’ai vendu.
Je confirme!! la Project RPM 6 que je t'ai acheté fonctionne à merveille! ;-)

Tout cela, ainsi que mon annonce bien dégradée, m’invite à proposer à l’acheteur une garantie de 6 mois sur cet ampli, s’il y a le moindre souci je prends en charge la réparation. Je m’y engage publiquement et peux signer un document dans ce sens à l’acheteur.
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Que demander de plus!!
Alors pas encore vendu ce bel ampli!!!
Vous êtes frileux les acheteurs de ce mois de juillet pluvieux!
:mrgreen:

Et puis tout ça, c'est pour écouter de la musique… Charles Mingus, par exemple!

<:)
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville
Membre vétéran

legrand a écrit :ben la preuve que non..
:langue:
Ca renvoi à la guerre des Gourous, ça n'a donc strictement aucun intérêt!!
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

je plaisante
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Baskerville
Membre vétéran

legrand a écrit :je plaisante
Je l'avais bien pris dans ce sens!!

:cool:
Scary Mansion

victoronan
Membre junior

Message par victoronan »

Chabasoul a écrit :Merci pour vos réactions qui rassureront j’espère les personnes à la recherche d’un NAP 160.

Etant sur une place publique, et le but étant effectivement bien de vendre mon ampli comme l’atteste le choix de cette rubrique, et ce sans désinformation (à part ce doute sur ma surdité), il me faut bien répondre.
Ma conscience et moi sommes très tranquilles. Le professionnel (je le répète, et non un "ami compétent" comme écrit plus haut…) qui a réalisé la révision est un installateur et technicien Naim de la première heure. Je suis serein avec cette opération, techniquement, et je l’approuve musicalement. Il reste préférable je pense d’écouter avant de se prononcer. Par ailleurs, cela fait 5 ans que j’achète et vends du matériel sur ce forum, beaucoup me connaissent et il n’y a jamais eu de problème avec ce que j’ai vendu.

Rien que ça, ça donne confiance mais bien dommage d'en arriver la .... bonne vente à toi.

mais je ne serais pas l'acheteur car , j'ai deja un 250 olive pas bolt up qui n'est pas bon puis un 82 moins bon qu' un 32.5 à led verte et rouge à petit pois et pour finir des sf de m...e car pas collable au mur arrière en beton plein recouvert de chaux vive les soirs de pleine lune .... et pourtant malgré ma surdité evidente , je suis assé content de mon système <:)
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
franck0303

Message par franck0303 »

nicolas a écrit :
franck0303 a écrit :....
Je te laisse avec ta conscience
:rougefaché:
Et la tienne, ca va ?

Chabasoul explique tout, donne ses impressions. Je ne vois pas le problème.

Arrête un peu avec ton intégrisme Naim, tu deviens fatiguant.
Bois une tisane, laisse dégonfler tes chevilles et relis bien l'annonce, tout y est dit.
Il voulu se reposer, il s'est assis et a observer les gens autour de lui...Quelque chose lui à semblé très etrange. Il s'est apercu que le monde ne tournait plus dans le bon sens. Mais a-t-il vraiment existé un jour, ou une nuit ce "Bon sens" ???
nicolas
Membre vétéran

Vds Nap160 excellent état fraichement recappé

Message par nicolas »

franck0303 a écrit :
nicolas a écrit :
franck0303 a écrit :....
Je te laisse avec ta conscience
:rougefaché:
Et la tienne, ca va ?

Chabasoul explique tout, donne ses impressions. Je ne vois pas le problème.

Arrête un peu avec ton intégrisme Naim, tu deviens fatiguant.
Bois une tisane, laisse dégonfler tes chevilles et relis bien l'annonce, tout y est dit.
Il voulu se reposer, il s'est assis et a observer les gens autour de lui...Quelque chose lui à semblé très etrange. Il s'est apercu que le monde ne tournait plus dans le bon sens. Mais a-t-il vraiment existé un jour, ou une nuit ce "Bon sens" ???
Houla, tu te sens seul ?
VMBS83
Membre junior

Re: Vds Nap160 excellent état fraichement recappé

Message par VMBS83 »

Bonsoir,
Je ne suis pas ancien sur ce forum à la différence de certains d'entre vous.
J'y suis venu parce que je l'ai trouvé sympa en y découvrant les pages libres d'accès, même si je me suis rendu compte ultérieurement de divergences, peut-être d'ailleurs plus techniques que musicales.
On peut tout dire si on le dit d'une certaine manière et en restant naturels.
Je me dis donc qu'il est dommage de laisser perdurer cette méprise notamment pour les futurs forumers qui parcourent notre forum, je dis méprise car j'ai le sentiment à distance d'avoir 2 personnes honnêtes et de grande qualité. Si j'étais à Paris, je vous aurais invités autour d'un verre, car l'intérêt du forum, c'est non seulement de partager les points de vue convergents mais de laisser vivre les divergences sources de progrès pour les forumers comme dans notre société.
Je te souhaite bonne vente Chabasoul car ton NAP 160 paraît très musical et tes initiatives remarquables et exemplaires.
Je te dis bonne continuation Franck car tes commentaires servent quasiment toujours à progresser.
Je dis aux futurs forumers, que notre forum comme la musique servent d'échappatoire aux difficultés de notre vie quotidienne.
Bon, je ne veux pas philosopher, je vais boire un bon verre et écouter de la musique dans mon fauteuil préféré!
Bonne soirée <:)
Patrick
FRANCIS2a
Membre junior

Message par FRANCIS2a »

les gars,écoutez ce truc,ça va vous faire du bien.Enfin si vous voulez,car je n'ai pas l'intention de faire du prosélytisme.
Francis

Image
Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,3DLab Master,tuner Cyrus Mission,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane,Darkvoice 336,Audiotechnica ATH-AD 900x,Beyerdynamic Amiron Home.
franck0303

Message par franck0303 »

VMBS83 a écrit :Bonsoir,
Je ne suis pas ancien sur ce forum à la différence de certains d'entre vous.
J'y suis venu parce que je l'ai trouvé sympa en y découvrant les pages libres d'accès, même si je me suis rendu compte ultérieurement de divergences, peut-être d'ailleurs plus techniques que musicales.
On peut tout dire si on le dit d'une certaine manière et en restant naturels.
Je me dis donc qu'il est dommage de laisser perdurer cette méprise notamment pour les futurs forumers qui parcourent notre forum, je dis méprise car j'ai le sentiment à distance d'avoir 2 personnes honnêtes et de grande qualité. Si j'étais à Paris, je vous aurais invités autour d'un verre, car l'intérêt du forum, c'est non seulement de partager les points de vue convergents mais de laisser vivre les divergences sources de progrès pour les forumers comme dans notre société.
Je te souhaite bonne vente Chabasoul car ton NAP 160 paraît très musical et tes initiatives remarquables et exemplaires.
Je te dis bonne continuation Franck car tes commentaires servent quasiment toujours à progresser.
Je dis aux futurs forumers, que notre forum comme la musique servent d'échappatoire aux difficultés de notre vie quotidienne.
Bon, je ne veux pas philosopher, je vais boire un bon verre et écouter de la musique dans mon fauteuil préféré!

Bonne soirée <:)
Patrick

Merci patrick

Enfin un post intelligent, cela fait du bien oui vraiment. J'ai contacté Igor hier et je me suis excusé, je ne voulais pas que son fil parte sur des bases malsaines, ce n'était vraiment pas mon but. Les echanges se sont tres bien passés et j'en suis ravi. Quand à savoir si utiliser des composants avec les valeurs d'origine est de l'integrisme comme le dise avec mepris certains ? je ne crois pas. Ce n'est pas un peu fort non. Par contre voir certains post, certaines reactions, là effectivement on frise l'intolérance. L'intolérence n'est-il pas une forme d'integrisme....Je ne m'étendrais pas la dessus.

J'ai décidé, si le futur acheteur le souhaite, de fournir gracieusement deux condensateurs de 10000µF/63V non pas pour affirmer ou infirmer mes dires ou ceux d'Igor, je n'en ai rien à faire...mais juste pour rassurer le ou les eventuels acheteurs qui ont du être bien refroidi sur ce coup la.

Voila, le futur acheteur peut-être rassuré et acheter ce Fabuleux 160 sans arrière pensée qui de toute facon est un ampli d'exception.

Bonne vente IGOR, sincérement.

Franck
Modifié en dernier par franck0303 le 24 juil. 2011, 23:20, modifié 4 fois.
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Que cela soit avec des condensateurs 22000uF/40V ou avec des 10000µF/63V, ce nap 160 est-il capable de faire de la musique avec des SBLs ?

Le 160 n'est-il pas un peu juste par rapport à un 250 ?

Je suppose que les écoutes doivent être très différentes.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

franck0303 a écrit :J'ai décidé, si le futur acheteur le souhaite, de fournir gracieusement des condensateurs de 10000µF/63V ...
Bonne vente IGOR, sincérement.
:super: :1010:
Verrouillé