J'aimerais investir dans un tuner d'occasion, j'ai déjà un NAT01 mais n'ayant pas d'antenne extérieure, j'aimerais m'orienter vers un tuner beaucoup plus sensible, sans trop perdre en musicalité.
Merci pour vos propositions, toutes sont bienvenues.
Même pb de télécommande pour tous les MD, excepté peut être le MD 108. J'avais avant un Ft 101 A étude que j'ai troqué auprès d'MD, il y a 5 ans environ, pour un MD 102.
La version étude était une version améliorée de la version F101 de base dans l'ancienne gamme remplacée par les MD 90 ou 100 parmi la nouvelle gamme (90;100;102,106;107;108). MD propose plein d'upgrades à partir de toues les versions neuves ou anciennes, mais je ne saurais dire ce que valent les upgrades proposées, à part le fait que les tarifs sont épicés...
filip-63 a écrit :Bonsoir Franck,
tout dépend de la mise de fond envisagée, mais sensibilité + musicalité d'excellent niveau = Magnum Dynalab ...
Franck
Mes conditions de réception n'étant pas optimales, les seuls tuners à même de pouvoir répondre au cahier des charges alliant musicalité et réception sont chez MD. Une autre bonne raison de venir faire une écoute à la Maison.
FlatTwin a écrit :..
Le son est peut-être un peu plus "chaud" que les Magnum ..
Il est vrai que le Dynalab fait un peu "chirurgical" par rapport à nos boîboîtes favorites. Mais très raffiné, élégant, ample, détaillé. Il me fait penser un peu à un lecteur Linn, ce qui n'est pas péjoratif dans mon esprit.