Cherche cable secteur Naim [Périmé]
-
- Membre cadet
Cherche cable secteur Naim [Périmé]
Bonjour a tous, ayant enfin trouvé un nait xs2 en Angleterre. Je suis maintenant a la recherche d'un cable secteur d'origine NAIM etant donné que celui qui va etre fourni avec est cablé pour le secteur anglais. Si quelqu'un en a un dont il ne sert plus, je suis preneur.
Cordialement, Antoine.
Cordialement, Antoine.
plus rien de naim...une prochaine fois peut etre.
- micwatch
- Membre senior
Re: cherche cable secteur
Bonjour,
Je pense que tu ne prends aucun risque avec un cable secteur autre que naim.
Par exemple un cable d'alimentation d'ordinateur, d'ecran .... ou de friteuse
michel
Je pense que tu ne prends aucun risque avec un cable secteur autre que naim.
Par exemple un cable d'alimentation d'ordinateur, d'ecran .... ou de friteuse

michel
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
- Jacc
- Membre senior
Effectivement, les câbles secteur fournis par Naim n'ont rien de particulier.
Très bons résultats avec un Supra LoRad qui reste très raisonnable en terme de tarif.
Très bons résultats avec un Supra LoRad qui reste très raisonnable en terme de tarif.
Plus de système hifi
- filip63
- Administrateur
Et tu peux tout bêtement remplacer la prise murale UK par une prise schuko EU de bonne qualité ...

- ikoun
- Membre vétéran
Un seul truc, le câble, 1,5 m comme les Naim pas un court 

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- GVTahiti
- Membre émérite
Ikoun,
Je viens d'acheter sur ebay.uk 3 câbles d'alimentation prétendument "genuine naim d'origine" (avec fiche anglaise pour connecter sur mon filtre Isol-8 en prises UK) en 2 m de long.
Alors, les câbles naim, 1.5m ou 2m ??
Qui a faux ?
Gérald
(ou alors, c'est en Belgique qu'ils sont raccourcis à 1.5m : vous appliquer aux câbles la prochaine maxime du pays après la partition :"Plus c'est p'tit, plus c'est joli"
)
Je viens d'acheter sur ebay.uk 3 câbles d'alimentation prétendument "genuine naim d'origine" (avec fiche anglaise pour connecter sur mon filtre Isol-8 en prises UK) en 2 m de long.
Alors, les câbles naim, 1.5m ou 2m ??
Qui a faux ?
Gérald
(ou alors, c'est en Belgique qu'ils sont raccourcis à 1.5m : vous appliquer aux câbles la prochaine maxime du pays après la partition :"Plus c'est p'tit, plus c'est joli"

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- jeanpi
- Membre émérite
Mais...1,50 m' c'est tout bon...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre cadet
Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver une prise schuko EU de bonne qualité.
Merci, Antoine.
Merci, Antoine.
- filip63
- Administrateur
Il y a le choix, mais, par exemple : http://www.audiophonics.fr/fiches-secte ... 6_352.htmlmojo045 a écrit :Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver une prise schuko EU de bonne qualité.
Merci, Antoine.

-
- Membre cadet
Merci beaucoup pour se lien. Je vais voir tout ca au retour de mes vacances. De toute facon, l'ampli arrive pendant que je suis en vacance.filip-63 a écrit :Il y a le choix, mais, par exemple : http://www.audiophonics.fr/fiches-secte ... 6_352.htmlmojo045 a écrit :Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver une prise schuko EU de bonne qualité.
Merci, Antoine.
- Galba
- Membre minime
Je reviens sur ce post, pourquoi pas moins d'1.50m de long, une section 3x2.5mm2 conviendrait-il qd même (puisqu'il est conseillé 0.75)?ikoun a écrit :Un seul truc, le câble, 1,5 m comme les Naim pas un court
Merci

HiFi: B&W804D NAC252 SuperCap2 NAP250-2 CDX2 (en mal de vivre) TeddyXPS Hi Line NACA5 3.5
H.C: B&W804D/enceinte centrale HTM4 D2/surround CM1-PiedsB&W FS
Ampli ONKYO TXNR708/PANASONIC DMP-BD30
H.C: B&W804D/enceinte centrale HTM4 D2/surround CM1-PiedsB&W FS
Ampli ONKYO TXNR708/PANASONIC DMP-BD30