Cherche intégré NaitXS [Trouvé]
- Ron Fellini
- Membre minime
Cherche intégré NaitXS [Trouvé]
Salut a tous ,
Bon c'est décidé , je me lance , tout est dans le titre , je recherche un intégré Nait Xs pour mon système ( l'asso Tablette + Naim semble bonne ).
Mon budget : pas plus de 1200 €
Si vous avez des pistes ....
A pluch
Bon c'est décidé , je me lance , tout est dans le titre , je recherche un intégré Nait Xs pour mon système ( l'asso Tablette + Naim semble bonne ).
Mon budget : pas plus de 1200 €
Si vous avez des pistes ....
A pluch
Nait Xs
Kef LS50
Apollo
Clone Rega Couple
Airport , MacBook Pro
Kef LS50
Apollo
Clone Rega Couple
Airport , MacBook Pro
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Cherche intégré Nait XS
Bonjour Ron,
Un XS très récent ( 288 903 / mars 2010) sur la baie, 1149 £ en vente immédiate et possibilité de faire une offre ... mais, comme d'habitude, faut d'abord convaincre l'insulaire de s'ouvrir au vaste monde et d'expédier en France ...
Dans le cas présent, c'est le niveau de l'offre qui le déclenchera (Pour info, l'expédition vaut max 50£ avec assurance au prix demandé, ce qui le mettrait aux alentours de 1375€).
http://www.elfbi.com/phpBB2/viewtopic.p ... highlight=
A toi de voir si cela te paraît valoir le coup de dépasser un peut ton budget, et si oui, bonne négociation.
Gérald
Un XS très récent ( 288 903 / mars 2010) sur la baie, 1149 £ en vente immédiate et possibilité de faire une offre ... mais, comme d'habitude, faut d'abord convaincre l'insulaire de s'ouvrir au vaste monde et d'expédier en France ...
Dans le cas présent, c'est le niveau de l'offre qui le déclenchera (Pour info, l'expédition vaut max 50£ avec assurance au prix demandé, ce qui le mettrait aux alentours de 1375€).
http://www.elfbi.com/phpBB2/viewtopic.p ... highlight=
A toi de voir si cela te paraît valoir le coup de dépasser un peut ton budget, et si oui, bonne négociation.
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Ron Fellini
- Membre minime
Merci pour l'info .
Question bete : le voltage anglais est il le meme qu'en France ? Suffit il de changer le cordon d'alimentation ?
Merki .
Question bete : le voltage anglais est il le meme qu'en France ? Suffit il de changer le cordon d'alimentation ?
Merki .
Nait Xs
Kef LS50
Apollo
Clone Rega Couple
Airport , MacBook Pro
Kef LS50
Apollo
Clone Rega Couple
Airport , MacBook Pro
- philhifi
- Membre vétéran
Il suffit de changer le câble (ou la prise UK) d'alimentation ..... 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- philhifi
- Membre vétéran
Tu en as un qui vient de tomber dans les PA , un poil plus cher que ton budget prévisionnel , mais bon , ça vaut toujours le coup de discuter (ne serait ce que pour mieux connaître l'autre) , et puis sur le Fofo , tu prends moins de risques , tout ce que j'y ai trouvé est dans un état proche du neuf et irréprochable ....A toi de voir 

- GVTahiti
- Membre émérite
Phil, tu as raison : un acheteur et un vendeur de la même boite sur le forum, ce serait idiot d'aller convaincre un british d'expédier overseas ...
D'autant que celui de jejelaluize me paraît plus intéressant et moins cher que la piste anglaise que j'avais signalée à Ron plus haut.
Et puis l'avantage aussi, c'est que comme cela, Filip-63 pourra clôturer deux annonces d'un seul coup !
Fonce, Ron, fonce !!
Gérald
D'autant que celui de jejelaluize me paraît plus intéressant et moins cher que la piste anglaise que j'avais signalée à Ron plus haut.
Et puis l'avantage aussi, c'est que comme cela, Filip-63 pourra clôturer deux annonces d'un seul coup !

Fonce, Ron, fonce !!
Gérald
Gérald

- philhifi
- Membre vétéran
Avec un pseudo comme celui de "jejelaluize" , si tu dois négocier tu as de bonnes chances de bien t'en tirer...GVTahiti a écrit : celui de jejelaluize me paraît plus intéressant et moins cher que la piste anglaise que j'avais signalée à Ron plus haut.

- philhifi
- Membre vétéran
Alors Ron ! est ce toi l'heureux acquéreur ? 

- Ron Fellini
- Membre minime
Re: Cherche intégré NaitXS
ptète bin q'oui ...
Nait Xs
Kef LS50
Apollo
Clone Rega Couple
Airport , MacBook Pro
Kef LS50
Apollo
Clone Rega Couple
Airport , MacBook Pro
-
- Membre cadet
Bonjour tu devrait jeter un coup d'oeil sur se vendeur : http://www.badaweb.co.uk/acoustica/
C'est en angleterre mais moi je viens de lui acheter un XS2 pour 1050 €.
Bonne chasse, Antoine.
ps : il est sur la bay.uk
C'est en angleterre mais moi je viens de lui acheter un XS2 pour 1050 €.
Bonne chasse, Antoine.
ps : il est sur la bay.uk
plus rien de naim...une prochaine fois peut etre.
- Ron Fellini
- Membre minime
Ron Fellini a écrit :ptète bin q'oui ...
Aller , j'avoue , c'est moi

Nait Xs
Kef LS50
Apollo
Clone Rega Couple
Airport , MacBook Pro
Kef LS50
Apollo
Clone Rega Couple
Airport , MacBook Pro
- philhifi
- Membre vétéran
Félicitations pour ta nouvelle acquisition ! Cela aura été rapide finalement ...
Bonnes écoutes ....
Bonnes écoutes ....