Superbe Enregistrement. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
Hélas je ne vais plus pouvoir l'écouter depuis que j'ai vendu ma platine sans avoir trouvé une belle remplaçante
Pour ceux qui, comme moi, seraient passés à côté de cet enregistrement lors de sa sortie (trop de versions, trop rabaché, trop connu...honte à moi de ne pas y avoir quand même prêté une oreille distraite ), il est temps de réhabiliter cette magnifique version, sûrement une des plus belle à mon humble avis, qui plus est magnifiquement enreigistrée des Concertos Brandebourgeois :
Jordi Savall
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
J ai commandé le CD de Katia Buniatishvili (choc sur le dernier Classica) aprés en avoir entendu qqs extraits sur radio classique je vous en dirai plus aprés reception
PascalB a écrit :Pour ceux qui, comme moi, seraient passés à côté de cet enregistrement lors de sa sortie (trop de versions, trop rabaché, trop connu...honte à moi de ne pas y avoir quand même prêté une oreille distraite ), il est temps de réhabiliter cette magnifique version, sûrement une des plus belle à mon humble avis, qui plus est magnifiquement enreigistrée des Concertos Brandebourgeois :
Jordi Savall
Je l'ai eu en main hier après-midi, me demandant si ça valait le coup ... Merci de répondre à ma question sans que j'aie à la poser
ericaudio a écrit :Un album qui m'a réconcilié avec le piano:
pourquoi t'etais faché ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Le tableau de la couverture est de Fussli.
J'adore Fussli!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Le tableau de la couverture est de Fussli.
J'adore Fussli!
mais encore ?... parle nous un peu de Fussli...
Arcam AirDAC
J'en ai peut-être déjà parlé mais c'est un coup de coeur qui dure depuis si longtemps et je ne m'en lasse pas, c'est la Messe n°3 (en fa mineur) de Bruckner
J'en possède plusieurs versions mais celle de Celibidache est, à mon avis, la plus belle et de très loin. Margaret Price y est magnifique, le rythme lent et pesant imposé par le Chef d'orchestre ajoute une dimension extraordinaire à cette oeuvre. Les mots manquent pour décrire ce monument et cette interprétation.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.