Mehez a écrit :
allez j'arrete de psychoter et vais me faire enroler immédiaatement dans la marine pour embarquer dans un sous-marin, j'ai des oreilles qui valent de l'or
Et c'est un gars qui écoute sur Proac qui le dit !...
Mehez a écrit :allez j'arrete de psychoter et vais me faire enroler immédiaatement dans la marine pour embarquer dans un sous-marin, j'ai des oreilles qui valent de l'or
Euh... c'était surtout utile pendant la 2ème guerre mondiale, un peu moins maintenant...(dans les sous-marins j'entend)
Je crois que mon CDI est livré avec mais je n'en ai jamais eu l'utilité ...
De plus j'adore utiliser les touches et potards des appareils Naim ... qu'ils soient CB, olive ou black
victoronan a écrit :ha mince , ou est donc passé le post de PascalB ?
Hum envie de moqueries?
tout de suite de la moquerie .. , non , son post allait bien dans l'esprit du miens . Et dans la continuité du roman photo que tu nous ecris et qui nous tiens en haleine au fil des posts .
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Mehez a écrit :bon finalement après recoupement avec d'autres propriétaires de 252, le bruit numériques des potentiomètres qui se retrouve dans les HP est tout à fait normal
Ce que je ne comprends pas, c'est comment ça peut être gênant...
Tu changes souvent de fois le volume de ta musique pendant l'écoute ?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Mehez a écrit :bon finalement après recoupement avec d'autres propriétaires de 252, le bruit numériques des potentiomètres qui se retrouve dans les HP est tout à fait normal
Certainement sinon à quoi peut bien servir une télécommande ?????????????????????????
Certainement sinon à quoi peut bien servir une télécommande ?????????????????????????
Je ne sais pas, au hasard, à ne pas bouger de son canapé ?
Sans rire, personnellement, je règle le son une bonne fois pour toute au début de l'écoute, peut-être un petit réajustement au bout de 5 minutes, et c'est tout, que le CD dure 25 ou 80 minutes !
Pascal
oui je change régulièrement le volume
en fait comme j'écoute de la musique dématérialisée et que je change souvent de titres, d'artistes, d'albums et que les masters d'enregistrement ne sont pas les mêmes je me retrouve avec des niveaux de volumes relativement différents, donc télécommande solicitée
Ah, on s'est croisé... OK, comme ça je comprends mieux comment ça peut être gênant !