J'essairai de faire l'inverse ce WE: CD5 xs branché BNC, cd originaux, respect de la phase... toutes les conditions favorables pour le xs et à l'inverse les défavorables pour le 5i
Si le peu d'écart que j'ai trouvé tient à ca, ca veut dire qu'il vaut mieux investir dans des bons cables que un cd5xs
NDAC ou CD5XS ou Hicap2
- Lee
- Membre poussin
Re: NDAC ou CD5XS ou Hicap2
Le meilleur dans la montée, c'est de penser à la descente!!!
Naim NaitXS2 / CD5xs2 / nDac / Apertura Mini Thema / hiline / dual teddycap / mpc melodie hp
A/V Cambridege Audio 540R V2 / sub = Velodyne 800 SPL R
Naim NaitXS2 / CD5xs2 / nDac / Apertura Mini Thema / hiline / dual teddycap / mpc melodie hp
A/V Cambridege Audio 540R V2 / sub = Velodyne 800 SPL R
- sts78
- Membre poussin
Bonjour,
Je me permet de remonter ce post car le studio hifi à Versailles propose une Hicap Chrome Bumper non recappé pour 250 euros numéro de série dans les 125k-150k si je me souviens bien.
Du coup, je me demande si d'une part c'est une bonne affaire et d'autres part si son ajout changera vraiment le comportement de mon CD5x avec son nait 5i. Puisque en fait, je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de garder des sous pour acheter un nait xs plus tard, le gain serait bien mieux je pense qu'une simple hicap.
Merci pour vos avis éclairés!
Timothée
Je me permet de remonter ce post car le studio hifi à Versailles propose une Hicap Chrome Bumper non recappé pour 250 euros numéro de série dans les 125k-150k si je me souviens bien.
Du coup, je me demande si d'une part c'est une bonne affaire et d'autres part si son ajout changera vraiment le comportement de mon CD5x avec son nait 5i. Puisque en fait, je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de garder des sous pour acheter un nait xs plus tard, le gain serait bien mieux je pense qu'une simple hicap.
Merci pour vos avis éclairés!
Timothée
Naim CD5X-Platine TD Technics SL 3100/Nait 5i-Stageline-FlatCap2X/JMR Euterpe
- philhifi
- Membre vétéran
Salut Timothée ,
L'ajout d'une Teddycap sur le CD5X (avec un Nait5i) a été un gros gap pour mes humbles oreilles .A ce prix là , ça vaut le coup d'essayer , si tu n'es pas convaincu , tu pourras la revendre assez facilement (je pense , mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs) ..Donc , je serai plutôt pour ....
L'ajout d'une Teddycap sur le CD5X (avec un Nait5i) a été un gros gap pour mes humbles oreilles .A ce prix là , ça vaut le coup d'essayer , si tu n'es pas convaincu , tu pourras la revendre assez facilement (je pense , mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs) ..Donc , je serai plutôt pour ....

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- Gnus
- Membre vétéran
Je assez d'accord avec philhifi d'autant que, si le recappage est necessaire, tu devrais trouver ici même une bonne âme pour le remettre à neuf à moindre frais...
Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Membre cadet
Ben moi je suis passé de du CD5i au CD5XS et j'ai trouvé la différence vraiment significative et je ne regrette rien le CD5xs va vraiment beaucoup plus loin dans tous les domaine avec une alim. en plus ça fait vraiment de la musique, après flatcap ou Hicap les avis sont partagés j'ai testé l' hicap et c'est un énorme plus( un petit poil agressif malgré tout, mais frisson garantis!!)
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie