Quant à Dave Weckl, la relève en quelque sorte, il est époustouflant ! On peut le voir, par exemple, ici avec deux autres maladroits du même acabit...

Superbe disque en effet ! La paire Peterson-Webster fonctionne à merveille... Et d'ailleurs, Ben Webster a un talent tout particulier pour former des paires d'exception qui donnent des enregistrements souvent jouissifs.Gnus a écrit :Une petite merveille : Ben Webster meets Oscar Peterson
As-tu vraiment encore un disquaire de quartier près de chez toi, ou est-ce une façon de qualifier Ah ! Ma zone ?Gnus a écrit :J'ai comme l'impression que mon disquaire va avoir le sourire cette semaine.![]()
Ça ne se refuse évidemment pas...Gnus a écrit :Par exemple, j'ai acheté qques CDs de Keith Jarrett à 2 roros pièce...
Je ne suis pas bien loin de Paris, mais le temps manque parfois pour aller fouiner ailleurs qu'à la FNOC, mais comme tu le dis, ça reste un vrai plaisir que de parcourir les bacs...Gnus a écrit :Étant parisien j'ai encore la chance de pouvoir sélectionner les CDs dans les bacs avec mes petites mains...
Le hasard fait vraiment bien les choses !Bigbroz a écrit :une merveille trouvée hier par hasard :
Billie Holiday "Body and Soul"