Si un Nait peux faire chanter les SBL, alors un 160 .....gipath a écrit :Le 160 n'est-il pas un peu juste par rapport à un 250 ? .
Certains ici préfèrent même le 160 au 250 avec des SBL.
Si un Nait peux faire chanter les SBL, alors un 160 .....gipath a écrit :Le 160 n'est-il pas un peu juste par rapport à un 250 ? .
Entièrement d'accord avec Pierre !groucho78 a écrit :Si un Nait peux faire chanter les SBL, alors un 160 .....gipath a écrit :Le 160 n'est-il pas un peu juste par rapport à un 250 ? .
Certains ici préfèrent même le 160 au 250 avec des SBL.
Belle idée. Fair play !franck0303 a écrit : J'ai décidé, si le futur acheteur le souhaite, de fournir gracieusement deux condensateurs de 10000µF/63V
Encore une histoire qui fini bienChabasoul a écrit :Belle idée. Fair play !franck0303 a écrit : J'ai décidé, si le futur acheteur le souhaite, de fournir gracieusement deux condensateurs de 10000µF/63V
Gnus a écrit :Encore une histoire qui fini bienChabasoul a écrit :Belle idée. Fair play !franck0303 a écrit : J'ai décidé, si le futur acheteur le souhaite, de fournir gracieusement deux condensateurs de 10000µF/63V
![]()
Beau geste et Bon esprit Franck,
le principal c'est que ça finisse bienvictoronan a écrit :le problème ce n'est pas que ça finisse bien.
Effectivement, finir bien, n'a jamais été un problèmeChabasoul a écrit :le principal c'est que ça finisse bienvictoronan a écrit :le problème ce n'est pas que ça finisse bien.
Petite suggestion : et si tu profitais du 160 pour l'essayer avec un 72 remis en configuration 100% Naim (sans les 821A)... si ce n'est déjà fait ...groucho78 a écrit :Le 160 de chabasoul est actuellement chez moi pour une quinzaine de jours.
J'ai évidemment fait un essai de comparaison avec mon 250 sur les SBL.
Très bonne idée ! CR à suivre.rico a écrit :Petite suggestion : et si tu profitais du 160 pour l'essayer avec un 72 remis en configuration 100% Naim (sans les 821A)... si ce n'est déjà fait ...
De mémoire ce sont des cartes Avondale !riegel.pierre a écrit :bonjour c'est quoi les 821a ?