Vds Ampli casque Headline NAHA [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
patschu
Membre poussin

Vds Ampli casque Headline NAHA [Vendu]

Message par patschu »

Type : Ampli casque
Modèle : NAHA
Prix de vente : 250 ==> 220 ==> 200 euros
Numéro série ou année : MP
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Dans le courant de l'année 2009.
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Non
Livré avec : cables
Lieu où se trouve le matériel : Belgique - Châtelet
Expédition possible ? Oui

Commentaire : L'ampli à été entièrement révisé l'an dernier pour un montant de près de 124 euros (je dois pouvoir remettre la main sur la facture).

Photos

Image

Image

Image
Modifié en dernier par patschu le 12 août 2011, 09:58, modifié 3 fois.
CD Marantz CD5005 - Réseau NAS - DAC B.M.C. Audio PureDac - Enceintes Klipsch Cornwall III - Vinyle Rega P3 - Câbles Nordost Red Dawn / HMS Concertato - Musical Fidelity KW500 (JS Audio upgrades)
patschu
Membre poussin

Re: Vds Ampli casque Headline NAHA

Message par patschu »

Baisse de prix ;)
CD Marantz CD5005 - Réseau NAS - DAC B.M.C. Audio PureDac - Enceintes Klipsch Cornwall III - Vinyle Rega P3 - Câbles Nordost Red Dawn / HMS Concertato - Musical Fidelity KW500 (JS Audio upgrades)
sts78
Membre poussin

Message par sts78 »

<:)

Petite question à propos des ampli casque chez Naim: quelle est la différence entre le Naha et le Headline?

Esthétiquement ils sont identiques alors je me demande si ce ne sont pas les mêmes mais avec une appellation différente...

Je pense me constituer un système casque sous peu et je me renseigne un peu voilà :ange:

:merci:
Naim CD5X-Platine TD Technics SL 3100/Nait 5i-Stageline-FlatCap2X/JMR Euterpe
patschu
Membre poussin

Message par patschu »

Up et dernière baisse de prix ;)
sts78 a écrit :<:)

Petite question à propos des ampli casque chez Naim: quelle est la différence entre le Naha et le Headline?

Esthétiquement ils sont identiques alors je me demande si ce ne sont pas les mêmes mais avec une appellation différente...

Je pense me constituer un système casque sous peu et je me renseigne un peu voilà :ange:

:merci:
Si je ne m'abuse, NAHA signifie simplement "Naim Audio Headphone Amplifier". Il y a eu le Headline (celui-ci) et le Headline 2 (l'actuel).
Verrouillé