Requiem de Verdi
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Requiem de Verdi
Salut
Jeudi prochain sur RADIO CLASSIQUE: REQUIEM DE VERDI retransmis en direct de la SALLE PLEYEL (20H)
Avos tuners
A+
Jeudi prochain sur RADIO CLASSIQUE: REQUIEM DE VERDI retransmis en direct de la SALLE PLEYEL (20H)
Avos tuners
A+
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- zavol
- Membre cadet
Re: REQUIEM DE VERDI
Comme diraient mes fils "t'as trop de chancebernard lapeyre a écrit :Salut
Avos tuners
A+

Je me consolerais en écoutant la version de Fritz Reiner

zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
- filip63
- Administrateur
Re: REQUIEM DE VERDI
Personnellemnt je garde un faible pour la version Giulini, avec la Schwartzkopf (et en DVD la version récente d'Abbado, pas parfaite mais très émouvante avec ce chef qui relevait de maladie).zavol a écrit :....
Je me consolerais en écoutant la version de Fritz Reiner

- zavol
- Membre cadet
- filip63
- Administrateur
D'accord avec toi. Je l'ai acheté après l'avoir vu sur Arte, mais le Claudio m'avais terriblement ému . On ne pouvait s'empêcher de penser qu'il dirigeait sa propre messe d'enterrement.zavol a écrit :.....mais j'ai vu sur Arte le concert que tu as en DVD, très émouvant mais qui n'a pas la puissance de la version de Reiner.
J'aime bien aussi la version dirigée par Gardiner, dans un autre style.

-
- Membre senior
- filip63
- Administrateur
Très beau concert à Pleyel (malgré un ou deux accrochages dans l'extrème aigu pour la soprano).
Belle ambiance, beaucoup de gens enrhumés. Je détaille parce que j'inaugurais mon antenne Dynalab, posée sur le toît hier. Je pouvais quasiment écouter les battements de la luette de la basse :lol: .
(En revanche petite déception sur France Musique, reception toujours perfectible en stéréo :? , m'enfin pour le reste c'est nickel)

Belle ambiance, beaucoup de gens enrhumés. Je détaille parce que j'inaugurais mon antenne Dynalab, posée sur le toît hier. Je pouvais quasiment écouter les battements de la luette de la basse :lol: .
(En revanche petite déception sur France Musique, reception toujours perfectible en stéréo :? , m'enfin pour le reste c'est nickel)

- CAMEO172
- Membre émérite
écoute pure ou enregistrement pour écoute à l'infini selon l'envie ?filip-63 a écrit :Très beau concert à Pleyel (malgré un ou deux accrochages dans l'extrème aigu pour la soprano).

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- filip63
- Administrateur
Ecoute. Je n'ai pas d'enregistreur performant à me mettre sous les oreilles.CAMEO172 a écrit :....
écoute pure ou enregistrement pour écoute à l'infini selon l'envie ?