F.
C'est vrai qu'elles sont extrêmement belles tes enceintes Frederic!Frederic a écrit :Je ne me lasse pas des Amati, quand elle sont muettes je les regarde, avec cette taille d'enceinte, il devient presque important d'avoir aussi le plaisir des yeux![]()
F.
Ohh c'est bôôôôô ... on dirait que tu parles des femmes ! (aussi et surtout pour le côté muettesFrederic a écrit :Je ne me lasse pas des Amati, quand elle sont muettes je les regarde, avec cette taille d'enceinte, il devient presque important d'avoir aussi le plaisir des yeux![]()
F.
de 3/4 arrière le galbe des Amati est très évocateurOhh c'est bôôôôô ... on dirait que tu parles des femmes ! )
(aussi et surtout pour le côté muettes
Petite indication :laurent42 a écrit :Autre question si tu veux bien y répondre Jean-luc, quel âge as-tu?
A +
JLH a écrit :Petite indication :laurent42 a écrit :Autre question si tu veux bien y répondre Jean-luc, quel âge as-tu?
A +
1er concert en 66, pour Johnny Hallyday
J'étais au Pavillon de Paris en 76 pour un des 5 concerts des Stones.
Dans ce même endroit 2 ans plus tard, Bob Dylan m'a beaucoup déçu.
En 79, j'étais à Knebworth voir Led Zeppelin devant 150.000 fans conquis; etc...
https://www.youtube.com/watch?v=PlA85DrzVx0
Mon dernier VRAI concert auquel j'ai assisté, c'était à Bercy en 85 pour la reformation du Deep Purple Mark 2.
En additionnant tout ça, ça donne bel et bien 55.
Mais attention, je pète le feu.
J-Luc