JMR Evolution 3 + naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
zavol
Membre cadet

Message par zavol »

amo a écrit :De toutes les ecoutes que j'ai faites les cantabiles signatures sont mes preferes aussi rapport qualite/plaisir/prix mais les concordes sont vraiment superieurs sur tout mais 8000 roros ca m'a ramene sur terre, on verra ca plus tard;
Ecoute une paire d'offrande, il doit en exister sur le marché bradée à 3 000 euros depuis que le modèle signature (que je n'ai pas écouté mais esthétiquement moins réussi) est sorti.
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
amo
Membre cadet

Message par amo »

Je ne les ai jamais ecoute, elles doivent assures.J'ai ecoute les twins : fantastique , et lestrente (petites offrandes) m'ont epoustoufles: il y avait tout il ne manquait rien c'etait musicale,vivant, timbre, il y avait tout.
Si ds la logique de jmr les offrandes vont plus loin que les trente alors ce doit etre des merveilles.
dug
Membre senior

Message par dug »

Je l'avoue: mon coup de coeur enceintes colonne = JMR cantabile.
:ok: +1

A+
Dug
Donnini
Membre minime

Message par Donnini »

Je n'ai jamais écouté les offrandes mais ne me dite pas que des enceintes sur pied on de meilleures basses et un meilleure timbres que mes évolutions 3 !!!!
/nap 250-2/nac 252/ supercap /ps audio DirectStream DAC/enceintes JMReynaud orféo mk2
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Ce qui m'importe avant tout, c'est de retrouver à l'écoute cette étincelle de vie, cette riche ambiance musicale qui vous fait véritablement croire à ce que vous écoutez
amo
Membre cadet

Message par amo »

Si elles le peuvent si tu n'as pas l'ampli adequat ou sufisement d'espace les trente auront par exemple un grave plus propre.J'ai meme vu que les offrandes ont un grave si imposant qu'il leur une piece genereuse .
zavol
Membre cadet

Message par zavol »

Donnini a écrit :Je n'ai jamais écouté les offrandes mais ne me dite pas que des enceintes sur pied on de meilleures basses et un meilleure timbres que mes évolutions 3 !!!!
Là ce sont des préjugés !! Ecoute un jour ces engins et tu seras étonné par la profondeur de leur grave. Quant à la superficie de la pièce d'écoute, les miennes fonctionnent dans un bureau d'environ 15 m2 sans que le grave ne deviennent envahissant. Certes pour l'écoute d'une symphonie mon salon d'environ 40 m2 était plus idoine ne serait-ce que pour monter le volume :!:
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
Répondre