Cherche Platine CD Naim sur Lyon [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Rob69
Nouveau

Cherche Platine CD Naim sur Lyon [Trouvé]

Message par Rob69 »

Bonjour à tous!
Je vous lis avec plaisir depuis un moment mais mon inscription sur ce forum correspond à un gros pépin pour moi...ma platine achetée en UK il y'a un mois a été perdue par la poste (déposée au gardien soit disant alors que mon immeuble ne compte pas de gardien...) :pleur4:

J'ai mis une croix dessus...et me lance dans une nouvelle recherche cette fois ci locale :ange:
Si un lyonnais parmi vous souhaite se séparer de sa platine à un prix raisonnable, vu mon budget suite à cette perte une CD5 ou CD5i ou modèles antèrieurs...

Merci d'avance, en esperant taper du pied bientôt!

Ma config : Roksan Kandy K2 et Davis Vinci 2...rien en source....
CME
Membre émérite

Re: Cherche Platine CD Naim sur Lyon

Message par CME »

Quel est ton budget ( je ne connais pas la cote d'un CD5) ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
Rob69
Nouveau

Message par Rob69 »

Il ya une cd5i chez elecson de 2009 a 700 ce serait dans les 600€
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

Salut Rob et bienvenue ! <:)
Désolé pour ce qui t'arrive , la hantise de tout acheteur par correspondance (dont je fais parti ) , et en espérant que tu trouves un lecteur dans de bonnes conditions ... :hello:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Rob69
Nouveau

Message par Rob69 »

Merci Phil c'est bien sympa! j'avoue que ça calme pas mal les ardeurs je voudrais éviter l'angoisse d'avoir une deuxième déconvenue... :nonon:
Bruno legast

Message par Bruno legast »

Salut,
Je voulais juste te signaler que je vends
Un CD2 dans les PA et je suis a Grenoble.
Si tu es intéressé passe-moi un petit message,
Et l'on pourrait s'arranger pour se voir sur Lyon
Si tu veux.
A+B
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

Bruno legast a écrit :Salut,
Je voulais juste te signaler que je vends
Un CD2 dans les PA et je suis a Grenoble.
Si tu es intéressé passe-moi un petit message,
Et l'on pourrait s'arranger pour se voir sur Lyon
Si tu veux.
A+B
Tarif sensiblement plus élevé que pour une CD5 d'occas, mais le surcoût est tout à fait justifié du point de vue résultats.
Je suis passé d'une CD5 + Hicap à une CD2 et ça a été pour moi :ghee: le début de ma passion pour les sources Naim (que je n'ai jamais quité depuis : CD2 - CDS - CD2 - CDX - CDX2 -CDX ...)
Plus de système hifi
Bruno legast

c'est vrai qu'un CD2 cela joue vraiment, pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux chez naim,
Je change pour un CDS1 ....
J'ai trouvé de mieux
Bruno legast

Ces téléphones c'est la galère pour les messages...
D'où qq répétitions involontaires
Rob69
Nouveau

Message par Rob69 »

Merci pour vos retours et vos propositions!
Je suis convaincu des qualités du CD2 en lui même et de sa superiorite musicale sur une CD5 mais j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'une source soit éternelle, c'est ce qui me préocuppe sur les anciennes gammes naim, peut être que j'ai tort?
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bonjour Rob69, et bienvenue.

Dommage que cela parte aussi mal, mais tu fais peut être une croix dessus un peu vite : saches qu'en expédition internationale, j'ai des exemples de réapparition soudaine d'un colis ... plusieurs mois après la date à laquelle on l'attendait (jusqu'à 5 mois entre les USA et Tahiti !!) !!

Récent moi aussi sur ce forum, et naimiste depuis peu, deux choses par rapport à ta mésaventure :

- j'attends chez moi, à Tahiti, une paire d'enceintes B&W qui ont quitté le Canada depuis ... le 31 mai dernier ... CanadaPost fait une enquête et m'annonce une réponse d'ici ... 3 mois environ !!

- et malgré cela, j'ai acheté en Angleterre via ebay.uk au cours des deux derniers mois deux naim NVi, un filtre secteur Isol-Eight et une nouvelle paire de B&W 805s pour remplacer "celles qui se baladent" (et pour ne parler que des "gros" cartons), tous livrés dans les 8 jours chez mes parents en métropole.

Donc je pense que si c'est une très bonne idée de privilégier des achats aux forumeurs ... il ne faut quand même pas perdre toute confiance dans les achats expédiés ... mais toujours assurés et en remise contre signature !!

J'espère que tu te retrouveras bientôt avec ... deux lecteurs naim ! Tu pourras ainsi "faire un choix" quant à celui que tu garderas, et puis tu découvriras vite que la comparaison, c'est le sport favori sur ce forum !

Cordialement,

Gérald
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Rob69
Nouveau

Message par Rob69 »

Merci Gerald, la pillule commence à passer tout doucement c'est vrai, la poste a admis la perte, le colis était assuré si le vendeur ne m'a pas menti (bizarrement je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis que la poste a confirmé la perte et m'a demandé de le contacter pour faire la réclamation il y'a une semaine de cela),
Alors que dès le départ je lui avais demandé d'envoyer le produit via DHL/Fedex que je paierais il a décidé sans rien me dire de l'envoyer par la poste anglaise...
Bientot le litige paypal je pense...il me reste une petite semaine avant d'arriver aux 45 jours de délai je pense qu'il n'attend que cela...et sachant que s'il l'a bien assuré à sa
valeur totale comme il me l'assurait il se fera rembourser totalement...
lucthom63
Membre poussin

Message par lucthom63 »

bonjour
Je vends un cd3 première main (achat du cdi)
possibilité d'écoute
Je suis sur Trévoux
cd3 et cdi , platine Rega P3/24 cellule m2 bleu
nac 82 ,nap250,
dualteddycap,,teac V 7010,rega radio,
Heybrook sextet
Rob69
Nouveau

Message par Rob69 »

Merci pour votre proposition j'ai depuis trouvé, très bonne vente en tout cas!
filip63
Administrateur

Re: Cherche Platine CD Naim sur Lyon [Trouvé]

Message par filip63 »

ça aurait été sympa d'avertir. Je classe ...
:hello: Install: S1, S2, S3
Verrouillé