Type : Lecteur CD intégré Marque : Naim Audio Modèle et options : CDX2 Prix de vente : Vendu
Département où la marchandise est visible : Châtelet - Belgique Possibilité d'expédition : Oui Montant des frais d'expédition : A déterminer
État de la marchandise : Complet - Comme neuf Première main : Non - Deuxième Facture disponible : Non - Lettre de cession Date, pays et lieu d'achat : Sur le fofo en octobre 2009 (2400 euros) Numéro de série : 247xxx Emballage d'origine conservé : Oui Documentations conservées : Oui Photos :
L'XPS2 n'étant pas mis en vente, je m'en doutais un peu mais cela aurait pu être le DAC.
Excellent choix ! Je suis ravi du mien, j'espére qu'il en sera de même pour toi.
philhifi a écrit :Logique !!! et félicitations pour cette acquisition (si c'est déjà fait) ....
Merci, il devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine
Gnus a écrit :
L'XPS2 n'étant pas mis en vente, je m'en doutais un peu mais cela aurait pu être le DAC.
Excellent choix ! Je suis ravi du mien, j'espére qu'il en sera de même pour toi.
CD Marantz CD5005 - Réseau NAS - DAC B.M.C. Audio PureDac - Enceintes Klipsch Cornwall III - Vinyle Rega P3 - Câbles Nordost Red Dawn / HMS Concertato - Musical Fidelity KW500 (JS Audio upgrades)
Bonjour Patrick,
L'apport du CDS3 face au CDX2 est il significatif ? Content du résultat ? Ma question est peut être prématurée sachant que le CDS3 vient d'arriver...non ?