Je souhaite connaître votre avis sur les deux possibilités que j'ai devant moi avec 2-3 éléments que je possède de ma première chaîne Naim et qui ne seront pas utilisées.
Les éléments en questions sont:
-Préamplificateur Nac 112 (black) Naim
-Amplificateur Nap 150 (black) Naim (que je pense utilisé pour mes voix arrière de mon système, mais que j'aurais certainement changé pour un Nap 200 un jour ou l'autre)
-câble BC BC Acoustique Palk 2x 3 mètres.
Première possibilité c'est de vendre, ce qui me permet (avec beaucoup de peine), car les connaisseurs sont peu intéressés par ce matériel et pour ceux qui connaisse pas la marque Naim ça vaux pas le prix, récupérer un peu de sous qui pourront me permettre de financer une petite partie de mes acquisitions futures. La vente de ce matériel est bien entendu à perte.
Deuxième possibilité: garder le Nac 112, le Nap 150, le câble et me faire une petite chaîne dans le bureau ou la chambre à coucher. Il me manque des petites enceintes par exemple, des PEL Quattro ou des ProAc Tablettes. La source serait du dématérialisé depuis le grand système du salon. Je ne sais pas comment c'est possible, mais je pense quelque chose avec un câble RJ45.
Je pense mettre au max. 1'000.- CHF pour cette petite installation.
Je vous remercie d'avance pour vos avis et précieux conseils!