Tu possède un Stageline de première génération, comme le mien, il possède une seule DIN 5 points; 2X24v + Voies Gauche et Droite et un point retour.Ticolo a écrit :jeanpi, je ne te suis pas trop dans ton schema de câblage entre le stageline , le HICAP et le NAC. Si tu relies la prise de droite (5 pins) du HICAP avec la NAC sur la prise "upgrade 2 or link 2", donc l'unique prise 5 broches de ton HICAP est condamnée.
Comment tu relies ensuite le stageline sur cette unique prise de 5 broches sur le HICAP ?
Peux-tu détailler le branchement du HICAP+stageline+NAC 202 stp avec un schema si possible ?
Pour ma culture, mon stageline n'a qu'une prise DIN (5points) et non pas 2 comme tu le précises, est-ce normal ? Il me manque celle avec les 4 points, est-ce important ?
Comme l'explique jeanpi le branchement est Stageline Snaic5 sur DIN 5 de l'alimentation Flat ou Hicap; et via un cordon interconnect spécifique, sur Din 4 de l'alimentation, et Din 5 180° sur entrée du Nac. Par la suite Naim a ajouté sur les Stagelines une deuxième prise Din 4 pour relier directement le Nac et pour pouvoir être alimenté par une I-Supply 1X24v