Vends Nait 1[Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
maxwell
Membre émérite

Vends Nait 1[Vendu]

Message par maxwell »

Marque : NAIM AUDIO (-------> Forcément :roll: :lol: )

Type : Ampli intégré
Modèle : Nait 1 (Led rouge)
Prix de vente : 400€
Numéro série ou année : 156xx
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2011, ici, 400€
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Non mais il sera bien emballé, n'ayez crainte ;)
Livré avec : cordon secteur prisonnier
Lieu où se trouve le matériel : Champs sur Marne, 77
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, 20 euros

Commentaires :
Je propose à la vente un Nait 1 Led rouge que Daniel avait bien voulu me vendre et donc réduire sa magnifique collection :mrgreen:
Possibilité d'échange contre une Hicap CB, un 140 CB ou éventuellement un 110 + ajout d'une cinquantaine d'euros. Je précise que, pour une fois, je vais me montrer pointilleux sur l'esthétique du matériel: je n'accèpterai qu'un maillon avec le sigle "Naim Audio" en blanc, et pas jauni. :cote:

Pour avoir eu un Nait 1, un Nait 2, 2 Nait 3r et un Nait 5i, je dirais très honnêtement que le plus musical est sans doute le Nait 3 mais que le plus naturel est sans conteste (à mes oreilles en tout cas) le Nait 1. Il me parait plus équilibré que les autres, il offre une très belle matière sonore, une bande passante étonnamment large. Je trouve que c'est tout simplement une version en une seule boite d'un ensemble 32.5/Hicap/250CB mais en légèrement moins "grandiose". On est complètement dans la même famille.

:)
Modifié en dernier par maxwell le 10 août 2011, 14:40, modifié 1 fois.
Marc
Membre émérite

Re: Vends ou échange Nait 1

Message par Marc »

Une petite photo? J'ai toujours eu envie d'avoir un jour un nait 1, mais c'est pas trop le bon moment, j'ai déjà trop de choses que je n'écoute pas assez souvent, intro, nait5, lp12....... :rouge:
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

maxwell a écrit : Je trouve que c'est tout simplement une version en une seule boite d'un ensemble 32.5/Hicap/250CB mais en légèrement moins "grandiose". On est complètement dans la même famille.:)
Quel bon vendeur tu fais Max , y a pas a dire , tu trouves toujours la "bonne accroche" . :super: Tu gardes l'audio note ou pas ?.... :hello:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Marc a écrit :Une petite photo? J'ai toujours eu envie d'avoir un jour un nait 1, mais c'est pas trop le bon moment, j'ai déjà trop de choses que je n'écoute pas assez souvent, intro, nait5, lp12....... :rouge:
Salut Marc,

bah je ferai 1 ou 2 photos cet après-midi alors.
T'as tellement de choses que tu n'écoutes pas alors une de plus ou de moins... :mrgreen:
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

philhifi a écrit :
maxwell a écrit : Je trouve que c'est tout simplement une version en une seule boite d'un ensemble 32.5/Hicap/250CB mais en légèrement moins "grandiose". On est complètement dans la même famille.:)
Quel bon vendeur tu fais Max , y a pas a dire , tu trouves toujours la "bonne accroche" . :super: Tu gardes l'audio note ou pas ?.... :hello:
Merci Phil :merci:
L'Audio Note j'essaie de le vendre. Mais j'avoue que je ne suis pas spécialement pressé car si j'arrive à trouver une Hicap prochainement je pourrai tester l'Audio Note avec un préampli Naim, en l'occurrence un joli 32.5 Led rouge que j'ai dégôté il y a 2 jours. :malin1:
Je suis sûr qu'il va faire de la super musique avec un préampli de qualité.
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

maxwell a écrit : Salut Marc,

bah je ferai 1 ou 2 photos cet après-midi alors.
T'as tellement de choses que tu n'écoutes pas alors une de plus ou de moins... :mrgreen:
:roule:
maxwell
Membre émérite

Re: Vends ou échange Nait 1 (réservé)

Message par maxwell »

Voilà le Nait est réservé :)
maxwell
Membre émérite

Re: Vends ou échange Nait 1 (réservé)

Message par maxwell »

Vendu
Verrouillé