Cherche Nait3R (celui avec la télécommande) [Annulé]
-
- Membre cadet
Cherche Nait3R (celui avec la télécommande) [Annulé]
je recherche a l'achat un nait3R celui avec la télécommande en bon état avec ou sans carte phono ( si il y a la carte phono je prend quand même!)
Modifié en dernier par bernie_006 le 15 sept. 2011, 18:26, modifié 6 fois.
- filip63
- Administrateur
Re: (CH) NAIT3i (celui avec la télécommande)
Alors c'est un Nait 3Rbernie_006 a écrit :je cherche a l'achat un nait3i celui avec la télécommande

- filip63
- Administrateur
-
- Membre cadet
Re: (CH) NAIT3R (celui avec la télécommande)
je suis arrivé trop tard,mais j'ai envoyer un mp au vendeur au cas ou..?
sinon filip au niveau qualité c'est la même chose que le nait3 avec la télécommande en plus? ?
sinon filip au niveau qualité c'est la même chose que le nait3 avec la télécommande en plus? ?
Ouibernie_006 a écrit :je suis arrivé trop tard,mais j'ai envoyer un mp au vendeur au cas ou..?
- maxwell
- Membre émérite
mmm il me semble avoir lu quelque part que l'alim du Nait3r était différente, avec notamment un transfo plus important.franck0303 a écrit :Ouibernie_006 a écrit :je suis arrivé trop tard,mais j'ai envoyer un mp au vendeur au cas ou..?
A vérifier...
Salut MAxmaxwell a écrit :mmm il me semble avoir lu quelque part que l'alim du Nait3r était différente, avec notamment un transfo plus important.franck0303 a écrit :Ouibernie_006 a écrit :je suis arrivé trop tard,mais j'ai envoyer un mp au vendeur au cas ou..?
A vérifier...
L'alim du NAIT3R est identique à celle du NAIT3 (j'ai pu avoir les deux entre les mains, les deux transfos ainsi que les condos sont de même taille et de même valeurs). Pour ce qui est de la musicalité, le NAIT3 ou NAIT3R est le meilleur des integrés NAIM à mes oreilles

-
- Membre cadet
Re: RECHERCHE NAIT3R (celui avec la télécommande)
et le nait3r ce trouve aussi façilement que le nait3?
- CME
- Membre émérite
Tu as aussi le couple NAP90-NAC92 qui sont les entrées de gamme de la fin des années 90 avec Ampli-Pré séparés...
avec possibilité d'ajouter une Flat-Cap...
J'ai vendu 92-90-FC pour 600€ et c'est parti très vite (450€ pour 92-90 sans FC).
A l'époque j'avais entendu une différence dans l'écoute entre intégré et séparés... et la flatcap amenait clairement un plus aussi...
Christian
avec possibilité d'ajouter une Flat-Cap...
J'ai vendu 92-90-FC pour 600€ et c'est parti très vite (450€ pour 92-90 sans FC).
A l'époque j'avais entendu une différence dans l'écoute entre intégré et séparés... et la flatcap amenait clairement un plus aussi...
Christian
XULYDE NAIM TOTALDAC
- maxwell
- Membre émérite
Salut Franckfranck0303 a écrit : Salut MAx
L'alim du NAIT3R est identique à celle du NAIT3 (j'ai pu avoir les deux entre les mains, les deux transfos ainsi que les condos sont de même taille et de même valeurs). Pour ce qui est de la musicalité, le NAIT3 ou NAIT3R est le meilleur des integrés NAIM à mes oreilles

si c'est toi qui le dit, alors j'ai davantage confiance que dans ce que j'ai pu lire ailleurs.
Par contre bernie_006 le Nait3r est malheureusement bien plus difficile à trouver.

Mais la patience en vaut la peine car, comme le dit Franck, cet ampli est une merveille de musicalité, avec notamment une "magie" dans le medium qui est vraiment jouissive!

-
- Membre cadet
alors j'attendrais le coup de bol tout ce trouve avec de la patience...
- moirasc
- Membre émérite
Re: Recherche Nait3R (celui avec la télécommande)
Le Nait 3R est effectivement un superbe appareil.
Sois patient ! J'ai mis environ 6 mois pour trouver le mien, acheté en Allemagne.
A mes oreilles bien supérieur au Nait2 (je ne connais malheureusement pas le Nait 1, mais de toute façon, mon waf est trop bas pour faire entrer un "chrome" dans notre appartement).
Sois patient ! J'ai mis environ 6 mois pour trouver le mien, acheté en Allemagne.
A mes oreilles bien supérieur au Nait2 (je ne connais malheureusement pas le Nait 1, mais de toute façon, mon waf est trop bas pour faire entrer un "chrome" dans notre appartement).

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
-
- Membre cadet
oui ça risque d'être long sinon je reprend un nait3,ou un cyrus 8 cv
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
-
- Membre cadet
je sais que l'on est a la veille du 15 août et que tout le monde ce barre au vert,mais je rappelle que je cherche toujours un nait3R le même que ce nait3 mais avec la télécommande!
-
- Membre cadet
je fais remonter le fil bien que j'aie trouvé un nait3 mais pas R! donc je cherche toujours la télécommande super pratique pour le volume?