Vente SBLs Noires, Hicap CB, SNAIC5, NACA5 [Vendus]
Re: Vente Système (SBLs Noires, HICAP CB, SNAIC5, NACA5.....
le plaisantin ne laisse pas une hicap dans un stock lors d'un long we de vacances
pour le futur acquereur , se mefier des "coup en douces "
Ne te fatigues pas pierre, les gens me connaissent suffisament pour savoir à qui ils ont à faire. Quand à toi, a pars la vulgarité de tes propos que tu m'envoies par MP (que je garde precieusement), rien de bien interessant....
Pour ta gouverne, je n'envoi pas d'appareils sans avoir de réglement. En tout cas pas à quelqu'un que je connais pas. C'est comme ça.
Pour ta gouverne, je n'envoi pas d'appareils sans avoir de réglement. En tout cas pas à quelqu'un que je connais pas. C'est comme ça.
Modifié en dernier par franck0303 le 12 août 2011, 19:47, modifié 1 fois.
- maxwell
- Membre émérite
Et ça me parait on ne peut plus censé et raisonnable.franck0303 a écrit : Pour ta gouvernes, je n'envoi pas d'appareils sans avoir de réglement. En tout cas pas à quelqu'un que je connais pas. C'est comme ça.
- Gnus
- Membre vétéran
Je crois que cela s'appelle du "bon sens"...danielw4 a écrit :Il me semble que c'est la règle !!maxwell a écrit :Et ça me parait on ne peut plus censé et raisonnable.franck0303 a écrit : Pour ta gouvernes, je n'envoi pas d'appareils sans avoir de réglement. En tout cas pas à quelqu'un que je connais pas. C'est comme ça.
Que ce soit sur ce forum ou ailleurs (ebay par exemple) , pas d'envoi de matériel sans que le réglement total soit perçu.
daniel
Nova / P3ESR
Mu-So
ça y est messieur le fight club n'a plus lieu d'etre avec franck , et j'en suis ravi

les allegations proférées ne sont que pure joute verbale afin de calmer une situation que nous avions mal comprise l'un et l'autre .

les allegations proférées ne sont que pure joute verbale afin de calmer une situation que nous avions mal comprise l'un et l'autre .
-
- Membre junior
MP 

Lecteur CD Sony CDP12 modifié Corfac2, Préampli Brinkmann Calvin, Ampli Studio Corfac2, Enceintes Amphion Two18, pieds Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
Lignes et câbles secteurs, câbles HP et câbles de modulation Corfac2
Re: Vente Système (SBLs Noires, HICAP CB, SNAIC5, NACA5] VEN
On peut archiver, tout est vendu
Merci
Merci