C'est dingue, nos impressions d'écoutes comparatives se rapprochent énormément!

Aurait-on les mêmes oreilles ?!!

Les miennes sont petites et pour ainsi dire pas décollées !

BIGORNEAU 1098 a écrit :Bonjour Yijing !![]()
C'est dingue, nos impressions d'écoutes comparatives se rapprochent énormément!![]()
Aurait-on les mêmes oreilles ?!!![]()
Les miennes sont petites et pour ainsi dire pas décollées !
C'est exactement cette configuration que Naim avait retenu lors du dernier salon High-End de Munich pour la présentation de leur nouvelles enceintes ...Donc au final, c’est Nac 202 avec HC+Power line et un Nap 250-2+Power line
les Ovator S-400sMon choix n’est pas encore arrêté sur les enceintes, mais avec cette nouvelle config le choix reste vaste.
Petite précision donc, il y a un an j’ai effectué l’écoute du SN sur mes bibliothèques, Vienna acoutics Haydn ainsi que sur des Mulidines Cadence .Louison a écrit :Oui, c'est dommage de ne pas citer clairement les enceintes qui ont servi aux ecoutes Lincal, apparemment des 804di?.
Ecoute effectuée chez chou....Louison a écrit :Avec quel cables, dans quel auditorium? On ne doit pas avoir ecouté le meme materiel manifestementLINCAL a écrit :l’apport de la HC à permis d’adoucir les registres et ainsi diminuer le coté métallique et strident de la bête.
Pourtant le Nait XS faisait merveille sur les Mulidinesyijing a écrit :CHOUKROUN ?
Il a jamais réussi à faire marcher des NAIMS ! Ca se saurait !
oui mais il y a le venerable PASCAL...yijing a écrit :CHOUKROUN ?
j'ai juste indiqué mes écoutes et mon choix au final, Nait xs puis Nac 202, 250-2Louison a écrit :"Limpide" sur un XS et "metallique et strident" sur le SN?J'ai eu les deux durant des mois sur les memes enceintes. Nous ne parlons pas du meme materiel a l'evidence.
vive le 202/200! c est bien plus subtil!et avec la hicap tout s harmonise pour devenir le meilleur compromis de NAIM....LINCAL a écrit :j'ai juste indiqué mes écoutes et mon choix au final, Nait xs puis Nac 202, 250-2Louison a écrit :"Limpide" sur un XS et "metallique et strident" sur le SN?J'ai eu les deux durant des mois sur les memes enceintes. Nous ne parlons pas du meme materiel a l'evidence.
Le SN j'y suis moins sensible
louRides a écrit :oui mais il y a le venerable PASCAL...yijing a écrit :CHOUKROUN ?