ferryboat13 a écrit :![]()
Est que le petit fera la difference entre une samsung et une sony .....???

ferryboat13 a écrit :![]()
Est que le petit fera la difference entre une samsung et une sony .....???
Ma fille de 15 ans a un LCD Samsung ....pas cher et très bien ( dans sa chambre ) et nous ....dans le Salon un grand Sony pour la couleur " Sony " , mais vu le changement rapide dans les écrants plat , le temps qu'on discute , les prix baissent et la technologie cavale ....CME a écrit :ferryboat13 a écrit :![]()
Est que le petit fera la difference entre une samsung et une sony .....???Oh que NON.... du moment qu'il peut regarder "Les Visiteurs", il est bien content avec son écran 60 cm posé sur une chaise... entre les SBL... il s'intéresse au CONTENU....
Superbe produit le Kuro, mais les derniers plasma Pana le sont au moins autant. ( par ex le Viera TX-P50VT30 avec un tuner DVB-S en prime )Mehez a écrit :suis assez content de voir que mon avis trouve écho
Pana, Sony, Sharpbon faut quand même bien choisir sa gamme
Perso moi j'ai un Pioneer, la dernière génération de Kuro en 60", PDP LX6090H, jamais égalée
Actuellement il en sort de trés bons!moirasc a écrit :A une époque pas si lointaine, on ne jurait que par les plasmas Pioneer... Panasonic en a aussi fait des bons ?
C'est juste la meilleure image actuelle en TV.moirasc a écrit :ça a encore un avenir la techno plasma ?
Et le problème de la luminosité qui baisse avec le temps du fait de la fuite du gaz, c'est réglé ?Karybout a écrit :C'est juste la meilleure image actuelle en TV.moirasc a écrit :ça a encore un avenir la techno plasma ?
Qui plus est, les NeoPlasmas consomment plus de 2 fois moins que les plasmas "a l'ancienne".