Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, inscriptions

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Gnus
Membre vétéran

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par Gnus »

VMBS83 a écrit :Bonjour,
Juste une petite information concernant ma non participation - à mon grand regret - à ce salon bien intéressant. Avec un peu de chance, une visite de dernière minute mais en une demi- journée, ça va être la course.
Patrick
Dommage Patrick tu vas manquer le 1er salon Focal / Naim :mrgreen:

Nova / P3ESR
Mu-So
gaby63
Membre senior

Message par gaby63 »

J'amenerai mes focals :langue2:
VMBS83
Membre junior

Message par VMBS83 »

Bonsoir,
Stéphane, je n'avais pas tout bien saisi de ta remarque jusqu'à ma découverte du post sur le nouveau groupe Focal and co regroupant Focal et Naim...
C'est peut-être l'année prochaine que je ne devrai pas manquer le salon, il devrait y avoir plus de sorties concrètes d'équipements que cette année peut-être plus réservée aux explications de la fusion.
Patrick
Prisme71
Membre poussin

Message par Prisme71 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum alors je profite de l'occasion du salon pour mon premier post.
Je n'ai pas trouvé de programme sur le forum.
j'ai compris que ces journées étaient basées sur l'échange d'expérience, faut il amener son matériel? ( CD5X - Cyrus II + PSX - Totem Hawk )
Des professionnels seront présents?? y aura t-il des ventes ?

Et dernière question, peut-on venir uniquement le dimanche ?

Merci
Plus de Naim
Mais reste lecteur de ce forum ;)
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

VMBS83 a écrit : C'est peut-être l'année prochaine que je ne devrai pas manquer le salon, il devrait y avoir plus de sorties concrètes d'équipements que cette année peut-être plus réservée aux explications de la fusion.
Patrick
J'en doute Patrick, puisqu'il s'agit d'une rencontre annuelle du forum Haute Fidélité avec Naim et Xulyde & Co. Je vais enfin pouvoir entendre ces fameuses MD !

Nova / P3ESR
Mu-So
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Prisme71 a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum alors je profite de l'occasion du salon pour mon premier post.
j'ai compris que ces journées étaient basées sur l'échange d'expérience, faut il amener son matériel? ( CD5X - Cyrus II + PSX - Totem Hawk )
Des professionnels seront présents?? y aura t-il des ventes ? Juste un seul et pas le moindre :mrgreen:

Tu peux venir avec ton chéquier et une très grosse patience, il faut un an pour être livrer !!!!

Et dernière question, peut-on venir uniquement le dimanche ? OUI bien sur !!!

Merci
C'est juste une rencontre conviviale entre petits garçons du forum :taré1:

Qui aiment les jouets bruyants ;-)
laurich
Membre senior

Message par laurich »

naim71 a écrit :Tu peux venir avec ton chéquier et une très grosse patience, il faut un an pour être livrer !!!! Faux!!! J'ai attendu 7 mois pour un système complet et depuis, les délais ont été diminués. <:)
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

laurich a écrit : Faux!!! J'ai attendu 7 mois pour un système complet
Seulement :mrgreen:
laurent42
Membre senior

Message par laurent42 »

Il n' y a pas de programme pré établi. Il s'agit comme te le dit Eric, d'une sympathique rencontres entre forumeurs qui est organisée depuis 5 ans. Nous écoutons du NAIM bien évidemment mais également du matériel XULYDE, issu du génial travail d'un ex représentant NAIM qui s'est mis en tête, avec beaucoup de réussite de fabriquer lui même ampli, lecteur CD et enceintes. C'est un WE très agréable, convivial et qui permet de sympathiques échanges et de très belles écoutes.
Tu seras bien sur le bienvenu, même si ce n'est que le dimanche.
Pour ce qui est d'apporter du matériel, je ne sais pas où l'on est actuellement pour le matériel NAIM; cela sera sans doute à voir dans les semaines qui vont suivre, c'est maintenant dans 6 semaines
A + et bienvenu sur le forum
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Prisme71
Membre poussin

Message par Prisme71 »

Merci pour votre accueil, je n'en attendais pas moins car en vous lisant je sais que ce forum est sans prise de tête.

Je serais donc parmi vous le dimanche. :super:
Plus de Naim
Mais reste lecteur de ce forum ;)
VMBS83
Membre junior

Message par VMBS83 »

Gnus a écrit :
VMBS83 a écrit : C'est peut-être l'année prochaine que je ne devrai pas manquer le salon, il devrait y avoir plus de sorties concrètes d'équipements que cette année peut-être plus réservée aux explications de la fusion.
Patrick
J'en doute Patrick, puisqu'il s'agit d'une rencontre annuelle du forum Haute Fidélité avec Naim et Xulyde & Co. Je vais enfin pouvoir entendre ces fameuses MD !
Merci Stéphane d'éclairer ma lanterne, car je n'imaginais pas tout-à-fait ledit salon ainsi.
Je vais voir si un passage tardif est toujours possible, car il semble acceptable d'après ce que je viens de lire.
Il est vrai que je suis aussi très attiré par l'écoute de ces MD3, dans un contexte accueillant de surcroît!
Patrick
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

VMBS83 a écrit : Il est vrai que je suis aussi très attiré par l'écoute de ces MD3, dans un contexte accueillant de surcroît!
Patrick
En effet et par le maître et concepteur.... Donc l'installation devrait être optimisée (aux petits oignons) pour qu'elles livrent le meilleur d'elles mêmes... :super:

Nova / P3ESR
Mu-So
laurent42
Membre senior

Message par laurent42 »

Après 3 ans au château de la Barge, le point d'interrogation de cette nouvelle édition sera les salles d'écoute dans ce nouveau lieu de rencontre. J'espère vivement que nous ne serons pas déçus
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
CME
Membre émérite

Message par CME »

Prisme71 a écrit :Merci pour votre accueil, je n'en attendais pas moins car en vous lisant je sais que ce forum est sans prise de tête.
Ah.... :mrgreen: ... Bienvenu ! <:)
XULYDE NAIM TOTALDAC
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Prisme71 8|
:ghee: Ca y est, Naim71 n'est plus une bande de djeun's à lui tout seul, maintenant ils sont... 2 :mdr1: :aille:
laurent42 a écrit :Après 3 ans au château de la Barge, le point d'interrogation de cette nouvelle édition sera les salles d'écoute dans ce nouveau lieu de rencontre. J'espère vivement que nous ne serons pas déçus
A +
Là je crois qu'Eddy ne va plus dormir pendant 1 mois :mrgreen:
Gnus a écrit :
VMBS83 a écrit : Il est vrai que je suis aussi très attiré par l'écoute de ces MD3, dans un contexte accueillant de surcroît!
Patrick
En effet et par le maître et concepteur.... Donc l'installation devrait être optimisée (aux petits oignons) pour qu'elles livrent le meilleur d'elles mêmes... :super:
Et puis là, il va se ronger les ongles pendant 1 mois :mrgreen:
Image Image
Répondre