bernie_006 a écrit :j'ai reçu mon nait3 et actuellement comme enceintes je lui ai mis mes vieilles ditton 44,seulement j'aimerais prendre un modèle,marque mais je sais pas quoi prendre et surtout je suis tenu par un petit budget en occasion...... j'attends vos suggestions
Des Castle Trent (1 ou 2) se marient très bien avec un Nait3 (~ 250 euros), mais aussi des Linn Kan (~350 €)
Je dis ça par expérience personnelle
moirasc a écrit :Le problème des françaises, c'est que la décote ne ralentit pas après les 2 premières années.
Le problème des allemandes c'est qu'elles ne décotent pas assez après les deux premières années..... donc même en occasion c'est encore trop cher...
Cela dépend beaucoup des modèles.
Par exemple, un coupé 335D de chez BMW avec quelques options, prix neuf 55000 €, 2 ans plus tard, 30000 € soit presque 50 %: bon, c'est quand même 30000 €...
Marc a écrit :Le problème des allemandes c'est qu'elles ne décotent pas assez après les deux premières années..... donc même en occasion c'est encore trop cher...
Cela dépend de l'allemande.
Si tu prends une Opel, ça décote beaucoup plus vite !
moirasc a écrit :Le problème des françaises, c'est que la décote ne ralentit pas après les 2 premières années.
Le problème des allemandes c'est qu'elles ne décotent pas assez après les deux premières années..... donc même en occasion c'est encore trop cher...
Cela dépend beaucoup des modèles.
Par exemple, un coupé 335D de chez BMW avec quelques options, prix neuf 55000 €, 2 ans plus tard, 30000 € soit presque 50 %: bon, c'est quand même 30000 €...
Elle est mal optionnée ta 335D à 55000€.
Mieux vaut prendre une 330XD et bien fournie....
bernie_006 a écrit :j'ai reçu mon nait3 et actuellement comme enceintes je lui ai mis mes vieilles ditton 44,seulement j'aimerais prendre un modèle,marque mais je sais pas quoi prendre et surtout je suis tenu par un petit budget en occasion...... j'attends vos suggestions
Des Castle Trent (1 ou 2) se marient très bien avec un Nait3 (~ 250 euros), mais aussi des Linn Kan (~350 €)
Je dis ça par expérience personnelle
j'ai loupé sur ebay cette semaines des castle trent:103€ un cadeau seulement le gars disais bien remise en mains propre.
Pour avoir découvert Naim via le Nait 3 sur Castle Trent 1, je n'ai qu'une chose à dire : fonce !
D'autant que quand elle se vendent (elles sont rares) elles le sont à des prix indécents..
Par contre, oublie tout de suite les graves abyssaux ! Meme non abyssaux d'ailleurs. Mais le Nait 3 les bouge de manière incroyable. Elles se révèlent alors vraiment attachantes