Info sur garantie Naim
- Naitssance
- Membre vétéran
Re: Info sur garantie Naim
Je sais de façon sûre que mon NaitXS est garanti 3 ans auprès du distributeur Français.
Mais rien de mieux qu'un petit coup de fil à l'AD pour te faire confirmer tout ça.
Mais rien de mieux qu'un petit coup de fil à l'AD pour te faire confirmer tout ça.

- Naitssance
- Membre vétéran
- Frederic
- Membre émérite
Oui mais cela n'empêche pas que la période de garantie soit supérieure à 2 ans dans un autre pays.Ça veut bien dire que la garantie initiale est de 2 ans non?
F.
- Naitssance
- Membre vétéran
- Naitssance
- Membre vétéran
- Mykeul
- Membre senior
J'ai eu ma réponse, garantie 3 ans en france, pas de soucis pour une seconde main,
tant que la facture est dispo of course...
tant que la facture est dispo of course...
Pro-ject RPM 9.1 /CDS2/Nat01/552DR/Snaxo362/SC/250DR & DBL
-
- Membre émérite
Re: Extension garantie Naim en France
et la tu vas te rendre compte qu'en france il y a un gros pb avec les revendeurs de hifi
sans parler du grand nombre de marques meme pas distribuees!
sans parler du grand nombre de marques meme pas distribuees!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- Micky89
- Membre senior

Je suis aussi intéressé par cette question de garantie.
Mon revendeur ne m'a pas donné de réponse quand je lui ai posé la question des 5 ans de garantie

- Micky89
- Membre senior

OK, donc, il y a pas 5 ans de garantie...

- Micky89
- Membre senior
Bizarre quand même qu'en Allemagne, Suisse, Benelux, UK,...il sont tous à 5 ans de garantie et en France, non.
Merci BruNaim pour cette information.

Merci BruNaim pour cette information.

- philhifi
- Membre vétéran
Salut Bruno , je crois savoir que la garantie sur les enceintes Focal est passé de 10ans (auparavant) , a 2 ans maintenant (par contre, je ne sais depuis quand , mais , c'était avant la fusion ! ) , donc , cela ne me semble pas aller dans le bon sens ! Mais , tu as raison , qui ne tente rien , n'a rien !BruNaim a écrit :J’imagine que Focal garantie ses enceintes 5 ans, alors ? Qu’en dites-vous ? On s’rebelle ?

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- ZEB
- Membre junior
Si la garantie est passée de 10 ans à 2 ans, c'est probablement que la firme maitrise mieux le concept d'obsolescence programmée !...philhifi a écrit :Salut Bruno , je crois savoir que la garantie sur les enceintes Focal est passé de 10ans (auparavant) , a 2 ans maintenant (par contre, je ne sais depuis quand , mais , c'était avant la fusion ! ) , donc , cela ne me semble pas aller dans le bon sens ! Mais , tu as raison , qui ne tente rien , n'a rien !BruNaim a écrit :J’imagine que Focal garantie ses enceintes 5 ans, alors ? Qu’en dites-vous ? On s’rebelle ?

C'est à la mode en ce moment...
Gilles
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
- Gnus
- Membre vétéran
Bonne initiative Bruno.
Pour autant l'AD va certainement perdre la distribution de Naim en 2012.
Et je ne suis par certain que Focal en profite pour étendre la garantie à 5 ans... A voir...
Enfin, Esprit des Sens est probablement l'agence de com de Focal. Dans une entreprise les rédactionnels et com produits et institutionnelles sont très souvent confiés à des agences de com qui ont leurs entrées et réseaux auprès des journalistes (presse, net, médias...) d'une profession donnée.
Pour autant l'AD va certainement perdre la distribution de Naim en 2012.
Et je ne suis par certain que Focal en profite pour étendre la garantie à 5 ans... A voir...
Enfin, Esprit des Sens est probablement l'agence de com de Focal. Dans une entreprise les rédactionnels et com produits et institutionnelles sont très souvent confiés à des agences de com qui ont leurs entrées et réseaux auprès des journalistes (presse, net, médias...) d'une profession donnée.
Nova / P3ESR
Mu-So
- philhifi
- Membre vétéran
Bien vu Stéphane ! et en plus , elle est plutôt mimi StinaGnus a écrit : Esprit des Sens est probablement l'agence de com de Focal. Dans une entreprise les rédactionnels et com produits et institutionnelles sont très souvent confiés à des agences de com qui ont leurs entrées et réseaux auprès des journalistes (presse, net, médias...) d'une profession donnée.

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Membre junior
Les enceintes Jmlab étaient à un moment donné ''Garanties à vie'', garantie qui était non cessible.
UnitiQute - Rega R7