En tant que grand amateur d'athlétisme, j'ai du mal à décrocher de ma télé pour regarder les championnats du monde en Corée.
Ce sport m'attire en ce qu'il est, à mes yeux, d'une esthétique sans commune mesure. Autrefois attiré essentiellement par le sprint, je découvre depuis quelques années le plaisir de découvrir TOUTES les autres disciplines grâce à cette approche née de plaisir des yeux, que ce soit en course en saut ou en lancer.
Je ne reviendrai pas sur cette indigence qui d'ailleurs met forcément en avant les courses sur les lancers pour lesquels on doit se contenter d'un résumé (à moins bien sûr qu'il n'y ait un français.....

Bref, tout ça pour dire que là, il y a quelques minutes, sur le plateau des commentateurs s'est produite, apparemment en direct, Youn Sun Nah

Sa chanson était magnifique mais j'avoue que le côté incongru de la chose m'a laissé dubitatif. Filmé à la manière de la Chance aux Chansons et avec Patrick Montel en fond (le difficilement endurable commentateur attitré de l'athlé....Heureusement Faure et Diagana relèvent le niveau), la scène était assez surréaliste....
Essayez d'y jeter un oeil, vous me ferez part de votre sentiment !