Oui merci je l'ai vu mais connais tu une référence minijack / plug iPod ou iPhone ?gipath a écrit :Minijack 3,5 mm

Oui merci je l'ai vu mais connais tu une référence minijack / plug iPod ou iPhone ?gipath a écrit :Minijack 3,5 mm
Tu as là , un début de réponse ......Heimkino a écrit :En allant par la je vais finir ou ?
driepick a écrit :Le nait 5i est capable de beaucoup pour ses 2x50w , il devrait convenir mais avec le doigt chez Naim, il sera vite remplacé par plus gros ou par éléments séparés
Comme Gipath a commencé à répondre... je vais le laisse continuerGnus a écrit :Oui merci je l'ai vu mais connais tu une référence minijack / plug iPod ou iPhone ?gipath a écrit :Minijack 3,5 mm
Probablement chez ton banquierHeimkino a écrit :Quitte à taper dans l'occasion autant se diriger vers un Nait XS. On peut lui ajouter une Hi-cap puis un NAC. Il y en a au moins 1 qui traine sur ebay.co.uk à 800 livres
Oui certes mais deja j en suis a 700€ alors que je me limitais a 500€
En allant par la je vais finir ou ?
Personne n'a jamais essayé ?Gnus a écrit :Oui merci je l'ai vu mais connais tu une référence minijack / plug iPod ou iPhone ?gipath a écrit :Minijack 3,5 mm
C'est ce que l'on va voir...Naitssance a écrit :Personne ne va oser se dénoncer
La sortie tape out est à niveau fixe, si on y branche un caisson le volume du caisson ne va pas varier avec le volume de l'ampli..... ce qui est un peu gènant...Yovini a écrit :Nombre d'entrées : 4 Rca et 2 Din appairées à 2 des RCA parmi les 4.
Caisson : est-ce vraiment nécessaire ?
L'enceinte descend d'après son carnet technique à 48hz.
Mais, pour répondre justement à la question, il y a bien une sortie tape out en RCA. Par conséquent, on peut brancher un caisson et on ne branche qu'un seul des 2 RCA, puisque c'est du mono. Enfin, le réglage du caisson est un art délicat, il faut prendre un modèle avec une gestion de la fréquence de coupure fiable.